Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : 5 filles à suivre sur le tapis rouge en 2017

2017 risque d'être fort en émotions mode. Dans le giron des spécialistes du tapis rouge, cinq filles se détachent. Zoom sur ces personnalités stylées à suivre. 

Lily-Rose Depp, le style en héritage

A 17 ans, la fille de Vanessa Paradis a déjà tout d'une grande star. En front row, sur le tapis rouge ou même sur le podium, le style de la jeune fille s'affine un peu plus à chacune de ses apparitions. Lily-Rose Depp, c'est la nouvelle version de la femme Chanel : chic, impertinente et moderne à la fois. Actrice à suivre, la "fille de" a tout d'une it-girl de 2017.

Lily Rose Depp en robe jaune est tout simplement époustouflante.
2 photos
Lancer le diaporama

Soko, l'audace véritable

C'est lors du Festival de Cannes 2016 qu'elle s'est révélée côté style. Scrutée en tant que "girlfriend de Kristen Stewart", l'actrice/chanteuse s'est dévoilée en quelques mois pour devenir une personnalité à suivre à part entière. Avec des choix stylistiques toujours très osés, elle a attiré le regard des modeux devenant une véritable référence sur le tapis rouge. Souvent en front row chez Gucci, elle adore les looks de la marque, et ils le lui rendent bien !

Soko sait faire sensation sur le tapis rouge avec son choix de tenue.
2 photos
Lancer le diaporama

Millie Bobby Brown, le bébé OVNI

Révélation de la série "Stranger Things", Millie Bobby Brown n'a que 12 ans et déjà un potentiel mode hors du commun. Avec sa coupe courte pixie très tendance, elle peut tout porter ! Très féminine, elle n'hésite jamais à porter de l'imprimé ou des matières audacieuses. Forcément, on est pressé de découvrir son évolution (dans la série et dans la vie) !

Millie Bobby Brown porte une robe colorée très féminine.
2 photos
Lancer le diaporama

Chloe x Halle, le duo explosif

Celles qui ont assisté au concert de Beyoncé au Stade de France n'ont pas pu oublier Chloe x Halle. Cette première partie explosive nous a fait découvrir un duo aussi explosif que stylé. Toujours à deux sur le tapis rouge, les deux filles offrent donc deux fois plus de looks... toujours très pointus ! On aime le fait qu'elles soient toujours accordées jusqu'au bout des pointes !

Chloe x Halle, la féminité x 2.
2 photos
Lancer le diaporama

Gal Gadot, super-héroïne du style

Côté cinéma, Wonder Woman sera l'héroïne de l'année 2017. Dans ce nouveau Marvel, c'est la belle Gal Gadot qui tient le rôle-titre. Et même sur le tapis rouge, elle a tout d'une femme de pouvoir. Sa silhouette longiligne est toujours parfaitement mise en valeur par un choix vestimentaire sur et affirmé. On veut enfiler sa cape au quotidien !

Gal Gadot sait mixer l'imprimé avec sex appeal !
2 photos
Lancer le diaporama

Pauline Arnal