Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Missguided x Barbie, la collab' fun et girly de l'été

Un peu comme si Barbie avait délaissé Ken et Skipper pour rejoindre son girl qang, Missguided dévoile ce 13 juillet 2017 une collection caspule inspirée de l'iconique poupée. Au programme : pièces cools et girly pour un dressing estival sérieusement décomplexé.

.

Après Primark et La Belle et la bête, c'est Missguided et Barbie qui nous offrent la nouvelle capsule fun de l'été. Mise à l'honneur au travers de 43 pièces aussi cools que girly, l'iconique poupée de notre enfance s'impose une fois encore comme une vraie source d'inspiration mode. Avouons-le, à un moment ou à un autre on a toutes eu envie de piocher dans le dressing de la filiforme blonde.

.

Du rose, du fun et des clins d'oeil aux 90's, cette caspule fait la part belle au girl gang ainsi qu'à une féminité bubblegum assumée. Sans tomber dans l'overdose de rose pour autant ni dans le pyjama Mickey : on est davantage dans l'hommage à l'esthétique Barbie sans trop de chichis et davantage dans le second degré.

La fameuse typo toute en rondeurs de la poupée Mattel se retrouve ainsi apposée façon signe de rassemblement sur toutes les pièces de la collection, à la manière de ce que la Barbie 2017 pourrait porter. T-shirt, une-pièce, jupes ou encore teddy brodé, la fille Barbie mixe casual et féminité avec une facilité déconcertante, et justement ça fait du bien.

.

C'est frais, c'est fun et voilà la nostalgie de nos très jeunes années largement satisfaite, on aurait tort de s'en priver !

Infos pratiques : la collection Missguided x Barbie de 6 à 70€ est disponible à partir du 13 juillet sur le e-shop de la marque.