Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Miss Monde 2015 : l'Espagne sacrée, la France dans le top 10

Miss France, Miss Monde, Miss Univers... Ce week-end était manifestement très chargé d'un point de vue "concours de beauté". Notamment samedi soir puisque Miss France et Miss Monde étaient élues à quelques heures d'intervalle. Si l'écharpe de la marraine de France a été remportée par Iris Mittenaere, quel est le nom de celle qui a reçu celle de Miss Monde 2015 ?

Ce week-end, les concours de beauté avaient le vent en poupe. Alors que se tenait l'élection de Miss France 2016 ce samedi 19 décembre 2015, au même moment se déroulait celle de Miss Monde 2015, la veille de Miss Univers 2015.

Mireia Lalaguna Royo succède à Rolene Strauss

La 65e édition de l'élection de Miss Monde 2015 s'est déroulée ce samedi 19 décembre 2015 au sein de l'hallucinant complexe Beauty Crown Hotel de Sanya, en Chine. Composée de neuf "arbres sacrés", le Beauty Crown Hotel a été réalisé en 2003, lorsque la Chine accueillait pour la première fois de son histoire le concours Miss Monde. Lors de cette soirée, 115 filles venues du monde entier ont défilé sur scène pour tenter de repartir avec le prestigieux prix. Celle qui a remporté la couronne et l'écharpe de Miss Monde 2015 s'appelle Mireia Lalaguna Royo et succède à Rolene Strauss, Miss Afrique du sud. Originaire de Barcelone, cette belle blonde espagnole de 23 ans permet ainsi à son pays de remporter pour la première fois ce titre. Diplômée en pharmacie, elle souhaite monter son entreprise de nutrition et diététique.

Lors de ce concours, la France était représentée par Hinarere Taputu (Miss Tahiti 2014), première dauphine de Camille Cerf, Miss France 2015. A 25 ans, la jolie Polynésienne est arrivée dans le top 10 de ce classement en prenant la sixième place, juste derrière la Russie, l'Indonésie, les Philippines, la Jamaïque et le Guyana. Un très beau score même si l'année dernière, l'Hexagone a bien failli remporter ce titre puisque Marine Lorphelin, Miss France 2013, étant en effet élue première dauphine de Miss Monde 2014. A noter cependant que l'écharpe de Miss Monde n'a été remportée qu'une seule fois par la France. C'était en 1953, grâce à Denise Perrier.