Accueil
Christmas
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Monde 2013 : Marine Lorphelin 1ere Dauphine derriere Megan Young

La France a de quoi être fière, Marine Lorphelin, notre Miss 2013 est arrivée Première Dauphine au concours Miss Monde. Juste derrière la renversante Megan Young qui a remporté le prestigieux titre, Marine revient en France avec des étoiles plein les yeux.

La belle Marine Lorphelin rentre d'Indonésie avec une nouvelle écharpe, celle de la Première Dauphine au concours Miss Monde. Un honneur pour la jolie Française qui rentre à Paris avec des étoiles plein les yeux. Megan Young quant à elle a remporté le titre de Miss Monde 2013. La jolie jeune femme originaire des Philippines aura été une concurrente de choc pour Marine.

Marine Lorphelin, grande chouchoute de la France se confiait récemment et avouait être un peu stressée avant le concours Miss Monde 2013. Celle qui nous aura éblouis toute l'année 2013 a raconté comment elle s'est préparée pour le jour J : "C'est surtout un travail d'apparence, j'ai appris à me maquiller pour que je "ressorte", à me coiffer toute seule, j'ai choisi les tenues à mettre dans ma valise. Après, il y a aussi une préparation psychologique. Je vais être loin de la France pendant un mois et loin de mes proches, il va falloir que je parle anglais. Il faut que je me mette dans ma bulle de concours et que j'y aille à fond."

La jeune femme peut donc rentrer sereine puisqu'elle revient avec le titre de Première Dauphine, une écharpe que la France n'avait pas gagné depuis longtemps (en 1998). Mais alors, qui est Megan Young, qui lui est passée juste devant ? Il s'agit d'une mannequin, philippino-américaine née en Virginie. Une jeune femme qui a tourné dans quelques films philippins, sans jamais vraiment percer. C'est son physique de rêve qui aura donc démarqué la jolie jeune femme samedi 28 septembre dernier, de quoi attirer tous les regards vers elle.

Quoi qu'il en soit, nous sommes très fières que Marine Lorphelin ait remporté le titre de la Première Dauphine Miss Monde 2013 face à 131 candidates.