Miss Monde 2013 : les confidences de Marine Lorphelin a J-1

Publiée Le Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:00

L’élection de Miss Monde a lieu demain, samedi 28 septembre. La tension est à son comble pour la France qui soutient la renversante Marine Lorphelin. Notre Miss s'est d'ailleurs confié à Closer, avant de partir à l'autre bout du monde pour le concours. La jeune femme revient sur plusieurs point, notamment le défilé en bikini qui a été annulé. 

  • 1/5
Marine Lorphelin, une sourire oversize et des yeux petillants pour remporter le titre de Miss Monde.

Marine Lorphelin va représenter la France samedi 28 septembre prochain pour l'élection de Miss Monde. La jolie brune est évidemment (et de loin) parmi nos favorites, on espère donc sincèrement la voir remporter ce prestigieux titre. Avant de partir à l'autre bout du monde, en Indonesie, là où aura lieu le concours, elle s'est confiée au site Closer.

Lorsque Marine revient sur sa préparation pour le concours de Miss Monde, elle affirme devoir travailler aussi bien sur le physique que le psychologique : "C'est surtout un travail d'apparence, j'ai appris à me maquiller pour que je ressorte, à me coiffer toute seule, j'ai choisi les tenues à mettre dans ma valise. Après, il y a aussi une préparation psychologique. Je vais être loin de la France pendant un mois et loin de mes proches, il va falloir que je parle anglais. Il faut que je me mette dans ma bulle de concours et que j'y aille à fond." Aussi belle qu'elle a la tête pleine, notre Miss France ne devrait pas se faire trop de souci là dessus.

La jeune femme revient ensuite sur l'annulation du défilé en bikini, qui ne lui a finalement pas vraiment posé problème : "l'Indonésie est un pays musulman et le défilé en maillot de bain deux pièces n'allait pas, par rapport à ça. La société Miss France n'avait pas envie de créer de conflit ou même de débat. Donc c'est annulé. Moi ça m'arrange si je peux éviter de défiler en maillot de bain devant des milliers de personne tant mieux (rires)!" On comprend l'appréhension de la jeune femme, même si elle peut se targuer d'avoir un corps de rêve.

En attendant de savoir si Marine Lorphelin va remporter le titre de Miss Monde (on croise les doigts), découvrez ses photos carnet de voyage en Indonésie.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode