Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Miley Cyrus : un surprenant tatouage en preuve de son amour à Liam Hemsworth

Après quelques années de séparation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth, de nouveau ensemble, devraient se marier cet été. A quelques semaines de la cérémonie, la chanteuse prouve son amour et se marque à vie pour son futur mari.

Après quelques années de séparation, l'acteur de la saga "Hunger Games" Liam Hemsowrth a souhaité officialiser la renaissance de sa relation avec Miley Cyrus il y a quelques semaines, dans une interview pour l'édition australienne du magazine GQ : "Bien sûr que cela a été dur. Mais à cette époque, nous allions dans des directions différentes et c'était nécessaire de se séparer. Nous étions tous les deux très jeunes et c'était une bonne décision à prendre. Nous avions tous les deux besoin de ça".

De son côté, la chanteuse a elle aussi trouvé un moyen de prouver à son homme qu'elle est folle amoureuse. Après différents animaux, un coeur, des flèches, des chiffres romains, une lune ou encore plusieurs phrases plus déroutantes les unes que les autres, Miley Cyrus agrandit sa collection de tatouages. Preuve d'amour oblige, la chanteuse se marque à vie pour son futur mari Liam Hemsworth.

Miley Cyrus, l'amour dans la peau

Heureux de revivre leur amour au grand jour, les deux stars ont décidés de se dire oui dans les plus brefs délais. Miley Cyrus, plus amoureuse que jamais de son premier amour, prouve son affection à l'acteur d'une manière très originale. La chanteuse a choisi de se faire tatouer un pot de "Vegemite", une pâte à tartiner ultra populaire en Australie et que Liam Hemsworth apprécie énormément !

C'est le célèbre tatoueur Docteur Woo, basé à Los Angeles, qui immortalise sur Instagram la touchante attention de Miley Cyrus. La star de 23 ans apparaît montrant l'arrière de son bras gauche sur lequel est dessiné un pot de la pâte à tartiner. L'artiste a légendé "Miley Cyrus ne rigole pas quand il s'agit de Vegemite". Espérons que la nouvelle muse de Woody Allen ne rigole pas avec son mariage car cette preuve d'amour est indélébile...

WJ