Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : sortie en public avec son chéri Liam Hemsworth à L.A

Si jusque là, Miley Cyrus vivait sa relation avec Liam de façon plutôt discrète, elle semble désormais prête à la vivre au grand jour !

Rares sont les apparitions du couple Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Ce vendredi 26 août, ils ont été vus main dans la main en train de s'offrir un déjeuner en amoureux, à Los Angeles. Visiblement très épris l'un de l'autre, ils ne sont pas passés inaperçus. Difficile en même temps de ne pas remarquer Miley, moulée dans une tenue hippie chic composée d'un legging à motifs colorés et d'un crop top vert. Liam est quant à lui resté plus discret en termes de vêtements mais a pris le soin de se cacher derrière des lunettes de soleil, casquette sur la tête.

A quand le mariage ?

Ces deux-là ont une vie sentimentale plutôt mouvementée. Après avoir rompu en 2013, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont finalement retrouvés, trois ans après. Fini les tenues provocantes et les twerks endiablés, la chanteuse mène désormais une vie bien rangée. Son credo ? Yoga, jus détox et plein d'animaux autour d'elle. Si certains de ses fans regrettent peut-être son côté déjanté, elle a choisi la voie de la sagesse pour être sûre que cette fois-ci, sa relation avec Liam va fonctionner.

En effet, les deux jeunes gens se sont connus quand Miley n'avait alors que 17 ans. A l'époque, ils prenaient chacun des chemins différents. Aujourd'hui heureux et épanouis, ils semblent enfin avoir trouvé leur rythme de croisière. Le seul doute qui subsiste est la date exacte de leur mariage. Quelque chose nous dit qu'ils vont peut-être se la jouer cérémonie en catimini pour duper tous les paparazzis qui se voudraient trop indiscrets !