Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Miley Cyrus : soirée débauche les tétons à l'air à New York

Scandale ce week-end lors de l'after party du défilé Alexander Wang. Parmi les nombreux invités réunis ce soir-là dans un entrepôt de Brooklyn, une Miley Cyrus très en forme et surtout topless. Attention les yeux.

Sans doute frustrée de ne pas avoir pu se frotter à un homme marié en petite tenue lors de l'édition 2014 des MTV Video Music Awards, Miley Cyrus s'est largement rattrapée ce week-end. Invitée à l'after party donnée par le couturier Alexander Wang après la présentation de sa collection Automne-Hiver 2014/2015 à New York, la chanteuse s'offre une des apparitions les plus remarquées de la soirée.

Incroyable mais vrai, Miley arrive à faire plus choquant que Rihanna lors de l'after party du show Balmain en février dernier. Si la Barbadienne s'affichait ce soir-là le tétons à l'air sous un top certes transparent, mais un top quand même, l'ex-princesse Disney décide tout simplement de se rendre topless dans un entrepôt de Brooklyn transformé en boîte de nuit pour l'occasion.

Twerkant et tirant la langue à tout va Miley nous fait bien évidemment du grand Miley ce soir-là. Elle n'oublie pas non plus de prendre plusieurs selfies avec l'hôte de la soirée, Alexander Wang. Un peu frileuse quand même, elle "habille" sa poitrine de cache-tétons en forme de cônes glacés en sequins, grande classe comme toujours. À moité nue, mais très accessoirisée, elle complète sa tenue avec une paire de lunettes pilules et des boucles d'oreilles feuilles de cannabis. La grande classe quoi !

Toujours dans la provocation, Miley ne manque évidemment pas de documenter la soirée sur Instagram. Heureusement qu'elle porte des cache-tétons d'ailleurs, sinon elle aurait eu à affaire au comité de censure du réseau comme Rihanna avant elle.

Comme toujours Miley arrive à faire son show et à nous mettre mal à l'aise en s'affichant à moitié nue. Seul point positif de la soirée, elle porte un pantalon...

En bonus, une petite vidéo, of course.