Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Miley Cyrus, Rihanna, Kristen Stewart : C'est pas grave, ça repousse...

"Mais pourquoi t'es-tu coupé les cheveux ? Tu as perdu la tête ?" - "Oh, c'est pas grave, ça repousse". Une réponse culte n'est-ce pas, lorsque sur un coup de nerf ou une envie, on s'est coupé (un peu trop) court les cheveux ? Rassurez-vous, les stars sont comme vous et moi, et ont elles aussi leurs coups de folie. Le dernier en date : Miley Cyrus, qui coupe son bun et détient désormais la moitié du crâne rasé. Aïe.

Mais elle n'est pas la seule. Aujourd'hui encore, on se souvient du pétage de plombs de Britney Spears qui s'était entièrement tondu le crâne en 2007. Les vidéos circulent encore sur le net tant ce geste était incompréhensible. Après quelques mois de perruques blondes ou brunes, l'actrice a finalement enfin retrouvé ses cheveux et les apprécie d'autant plus.

Kristen Stewart pour "The Runaways" a adopté la coiffure "beauf", dégradé peu valorisant et coupe mulet, dieu merci elle ne l'a pas arboré trop longtemps.

Dans un autre genre, il y a les actrices entièrement rasées pour un film, dont entre autre Demi Moore ou plus récemment Anne Hathaway pour le long-métrage "Les Misérables". La brunette perd de son charme et de son pétillant depuis mais qu'importe, les cheveux, ça repousse !

Enfin, on a le cas de celles qui se coupent les cheveux pour une raison esthétique... mais qui ratent complètement. On oublie pas la coupe mulet de Rihanna qui ressemblait à un champignon en 2010... Et on ne comprend toujours pas pourquoi Katherine Heigl ne laisse pas ses cheveux repousser depuis sa coupe vieillotte.

Des photos à découvrir en images sur Puretrend.

Sur le même thème
Rihanna repousse sa tournée mondiale : mais qu'arrive-t-il à la star du R&b ?