Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : overdose de sexe et de trash en 12 photos Instagram

Sacrée Miley Cyrus. Elle nous en fait décidément voir de toutes les couleurs. Et à chacune de ses provocations on ne peut s'empêcher de se demander la chose suivante : qu'est-ce qu'elle va nous réserver ensuite ? On a donc décidé de compiler ses 12 provocations Instagram, attention les yeux. 

Ames sensibles s'abstenir, le compte Instagram de Miley Cyrus n'est pas vraiment comme celui des autres starlettes. Celle qui posait il y a quelques années avec ses chiens et son joli bun a complètement changé. Aujourd'hui, Miley est plutôt ultra-provoc' et impose même une véritable overdose de sexe et de trash sur les réseaux sociaux. Trop c'est trop ?

Miley Cyrus s'accorde une petite pause vacances avant de reprendre sa tournée. Et au lieu de nous narguer simplement avec une photo au soleil, elle en fait encore plus. Pose un peu trash et doigt mal placé, on reconnaît bien là notre Miley !

Ce n'est évidemment pas la première fois que la chanteuse choque un peu sur Instagram. Récemment, elle a dévoilé son nouveau sex-toy en forme d'avant-bras, de quoi nous mettre vraiment très mal à l'aise. Et c'est sans parler de la fois où elle a gâché Noël, en se frottant a un faux Père Noël et en dévoilant ses photos trash avec lui. On a encore du mal a oublier cette terrible image.

Alors, Miley va-t-elle un jour s'arrêter ? Quand on voit comment ses provocations vont en crescendo on a du mal à y croire. En sa soirée déboire pour ses 21 ans, ses problèmes de drogue ou plus récemment sa fausse fellation à un sosie de Bill Clintlon.

Autant vous le dire tout de suite, la chanteuse compte aller encore plus loin, les amateurs du genre feraient donc mieux de surveiller de près ses déboires Instagram. Pour les autres, passez votre chemin. Nous, on se demande surtout une chose : qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir nous réserver en mai prochain pour ses concerts en France ? Pire, va-t-elle passer par le Festival de Cannes pour apporter du trash aux soirées glamour ? Le mystère reste entier.