Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : look déjanté pour se rendre dans une université

Miley Cyrus est apparue dans un look totalement déjanté et coloré pour rendre visite à des étudiants de l'université George Mason à Fairfax en Virginie.

L'actrice et chanteuse Miley Cyrus a tout donné pour inciter les étudiants de l'université George Mason à Fairfax à voter aux élections présidentielles américaines. Elle est apparue avec une tenue très colorée et originale avec un noeud papillon en guise de brassière, un serre-tête très "fluffy" rose, un châle rayé blanc et rouge noué autour de sa taille et un manteau à poils bleus. Si sa tenue ne réussit pas à convaincre les étudiants, difficile de trouver un autre moyen... Miley, qui aime les costumes extravagants, avait l'air de s'amuser comme une folle ! Elle qui portait des tenues ultra hot et faisait la une des journaux en partie à cause de ses frasques s'est aujourd'hui bel et bien calmée.

Une femme épanouie

Depuis qu'elle a retrouvé son Liam, Miley a quelque peu délaissé les clichés provocants. Fini les poses suggestives à moitié nue, les joints apparents dans la bouche ou bien les tenues de scène très explicites. Si elle garde toujours un côté déjanté, elle s'est assagie pour le bien de son couple. Rarement pris en photo ensemble, c'est pourtant lors d'un déjeuner à Los Angeles qu'ils ont été aperçus la dernière fois main dans la main, visiblement très amoureux. Elle s'est même fait tatouer un pot de "Vegemite", une pâte à tartiner ultra populaire en Australie pour son chéri qui en raffole ! Fiancés, le couple devrait bientôt passer devant l'autel afin de sceller leur union. Mais personne ne sait encore quand, ni à quelle date précise. A moins qu'ils ne soient déjà mariés...