Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Miley Cyrus : le pire et le meilleur de la star d'Hannah Montana

Le flop robe noire : on ne comprendra jamais pourquoi Miley a choisi cette robe qui, à première vue, a tout d'une guenille !
Le flop robe noire : on ne comprendra jamais pourquoi Miley a choisi cette robe qui, à première vue, a tout d'une guenille !

Lorsqu'il s'agit de style,Miley Cyrus est capable du meilleur comme du pire. Car la chanteuse et actrice n'a pas toujours cultivé cette allure de punk à la sauce british et l'on aurait jamais pu imaginer il y a quelques années qu'elle aurait un jour été impliquée dans une bagarre.

Lorsque Miley a débuté sa carrière, elle n'avait que 11 ans. Autant dire que ses premières apparitions sur tapis rouge se voulaient donc très discrètes. Mais en 2006, Disney la recrute pour jouer le premier rôle de la série "Hannah Montana" où elle perce l'écran et devient mondialement connue. Encore jeune, l'enfant-star cultive une allure de teenager et ses looks de red carpet sont à l'époque essentiellement constitués de jean, baskets et autres tops fleuris.

Mais la petite grandit et se féminise au fur et à mesure que le temps passe. Elle commence donc à porter des robes et des talons puis enchaîne les colorations, du noir au blond en passant par les (horribles) mèches.

Beaucoup trop sexy pour une jeune fille de 15 ans, Miley se fait taper sur les doigts et retourne à un style beaucoup plus sage dans le courant de l'année 2008. Reculer pour mieux sauter ? Visiblement oui puisque quelques temps après, elle commence à cultiver des allures de punkette girly.

Maintenant devenue adulte, la comédienne se veut beaucoup plus fashion, élégante et sexy lorsqu'elle se rend aux soirées mondaines. A contrario, les streetstyles de Miley s'appauvrissent de jour en jour. Un contraste qui ne semble pas gêner son boyfriend Liam Hemsworth qui a demandé sa main le 31 mai dernier.

Les pires et les meilleurs looks de Miley Cyrus, c'est à découvrir en images sur Puretrend.