Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Miley Cyrus, Kim Kardashian, Victoria Beckham : chiens et chats, nouveaux rois de Twitter

Quand les stars aiment, elles le montrent ! Fans de chats ou de chiens, Miley Cyrus, Kim Kardashian ou encore Victoria Beckham n'hésitent pas à prendre la pose avec leurs animaux de compagnie ou à les immortaliser en solo sur Twitter. Dog persons ou cat persons, le phénomène possède sa propre expression et s'affiche haut et fort sur le net à coup d'Instagram et de tweets complètement gaga. En même temps on les comprend lorsque l'on découvre les fameuses créatures.

Reine du genre, Miley Cyrus et ses cinq chiens enchaîne les clichés avec Happy, Ziggy, Brooklyn et les autres. Bisous baveux et grimaces complices, la jeune femme poste davantage de photos de ses chiens que de son boyfriend. Tout aussi accro que la poupée trash, le rappeur et juré "The Voice" Cee Lo Green ne ménage pas son smartphone dès lors qu'il s'agit de prendre la pose entouré de ses bêtes à poils.

Autres amis des bêtes qui ne cachent pas leur admiration pour leurs fidèles compagnons, Victoria Beckham maîtresse d'un royal canin prénommé Harry et Karl Lagerfeld très fier papa d'une petite Choupette, reine de beauté féline et nouvelle muse du créateur prête à détrôner Baptiste. Nouvelle princesse de la rue Cambon, le chaton a même inspiré un nouvel it-bag au kayser.

Moins chic mais tout aussi photographiées, Meredith, le chat de Taylor Swift, Lola le chien blanc d'Alessandra Ambrosio qui n'a pas échappé à la tendance de la teinture animale, autant de bestioles au format xs qui déchaînent pourtant leurs maîtresses. Dans le même genre, Cucciollina, le chien d'Anna Dello Russo ne manque pas une Fashion Week, il est d'ailleurs lui aussi la cible des photographes de street style.

Découvrez sur Puretrend les stars qui s'affichent en compagnie animale sur Twitter.