Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Miley Cyrus, Harry Styles, Rihanna : des tatouages controverses

Miley Cyrus s'est fait un tatouage du meilleur goût.
Miley Cyrus s'est fait un tatouage du meilleur goût.

Le Mondial du tatouage a lieu ce week-end à Paris au 104. Un événement qui réunira l'élite du domaine, qui, elle, laisse passer peu d'erreurs. Miley Cyrus, Harry Styles ou encore Rihanna sont des habitués des tattoos, pourtant un accident est vite arrivé.

Un tatouage hasardeux est vite arrivé si l'on n'y réfléchit pas assez. La jeune femme qui s'est faite tatouer 56 étoiles sur le visage ou l'autre qui a gravé en énorme sur ses joues le nom de son compagnon depuis une semaine en sont des preuves éclatantes. Bien que beaucoup moins radicales, les stars ne sont pas à l'abri d'une petite surprise.

Ainsi, Miley Cyrus a surpris tout le monde avec une représentation d'un coeur signé Léonard de Vinci sur son avant-bras. Bien que l'idée soit intéressante, il n'en reste pas que le dessin, presque médical, peut choquer les esprits sensibles.

Harry Styles est l'idole de toute une génération grâce à son groupe One Direction à tout juste 19 ans. Son look de jeune premier légèrement dévergondé avec ses quelques tatouages fait fondre le coeur de nombreuses jeunes femmes. Pourtant, quelle ne fut pas leur surprise en découvrant son nouveau tatouage en forme de papillon sur le torse. Un choix audacieux qui a beaucoup étonné ses fans sur Twitter. La question est "pourquoi" ?

Certaines erreurs sont pourtant involontaires. Une faute d'orthographe ou de syntaxe peut ainsi vite s'immiscer dans nos vies. Rihanna en a fait les frais avec son tatouage "Rebelle Fleur" dont les mots sont clairement inversés. Un parfum de même nom plus tard, la faute est réparée et est ainsi un clin d'oeil à cette création d'un autre genre. Robbie Williams et Hayden Panettiere peuvent se plaindre du même genre de gaffe de la part de leur tatoueur.

Il faut toujours réfléchir à deux fois avant de marquer son corps à vie. Ainsi, qu'importe l'amour que l'on porte à notre moitié, il vaut mieux éviter de l'avoir dans la peau. Eva Longoria ou Angelina Jolie en ont fait les frais en étant obligées de les faire retirer au laser.

Jennifer Aniston, Mike Tyson, Kelly Osbourne, découvrez les tatouages les plus regrettables des stars en images sur Puretrend.

C.S.