Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et son gros ratage fond de teint : le flop make-up

Mais que s'est-il passé ? Venue fêter son titre de femme la plus sexy du monde lors de la soirée Maxim, Miley Cyrus avait pourtant soigné son look, élégante dans sa combinaison noire Valentino. C'est du côté du maquillage que le bât blesse : la chanteuse affiche un menton blanc, offrant un teint bicolore qui la classe directement parmi les (gros) flops. Dommage.

Les choses avaient pourtant bien commencé. Miley Cyrus, forte de son style de plus en plus sexy (quand il ne tombait pas dans l'écueil du vulgaire), a été désignée femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim. Venue célébrer ce titre bienvenu, elle témoigne de bon goût, moulée dans une combinaison noire signée Valentino. On avait connu la star moins soignée.

Malgré les rumeurs de mariage annulé avec Chris Hemsworth (avec qui on ne sait jamais si les choses sont bel et bien terminées ou bien juste compliquées), la star fait (très) bonne figure sur le red carpet. Si ce n'est un détail, qui attire l'attention. Une erreur beauté qui lui vaut de faire un flop.

Sa courte crinière blonde balayée sur le côté, Miley Cyrus a opté pour des sourcils bien marqués (et redessinés avec un peu de fard foncé) et une bouche rouge carmin à la hauteur de son titre. Problème, sous la bouche et sur tout le menton, sa peau se fait blanchâtre, comme recouverte d'une poudre trop claire, ou comme si on avait tout simplement oublié de la recouvrir de fond de teint. Vu de près, le contraste est frappant, le teint bicolore et le flop assuré.

Difficile de croire que le make-up artist ait pu commettre pareille erreur. Qui plus est quand on sait combien les spots et les flashs des photographes sont cruels avec le moindre faux-pas (notamment l'anti-cernes, qui ressort blanc).

Ici, c'est Miley Cyrus qui fait les frais d'une erreur de débutant. Dommage, le reste du beauty look était à la hauteur, tout comme sa tenue. Comme quoi, parfois de simples petites détails peuvent venir gâcher la fête.

Découvrez en images le flop make-up de Miley Cyrus, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater