Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : De petite princesse a punkette rebelle, son evolution capillaire en images

L'évolution capillaire de Miley Cyrus
L'évolution capillaire de Miley Cyrus

2013, l'année de la nouvelle Miley Cyrus ? La chanteuse qui a viré punkette l'an dernier semble bien loin de son image de starlette Disney. Pire, avec ses fiançailles qui ont l'air de prendre l'eau (January Jones n'y serait pas étrangère), des photos d'elle l'a montrant en train de consommer de la drogue et sa collaboration avec M.A.C qui semble s'éloigner (remplacée par Rihanna), la carrière de l'ex "Hannah Montana" semble en mauvaise posture. Un peu comme son style capillaire, en somme, à découvrir en images.

Au début, tout allait bien ou presque. Miley Cyrus était la star d'une série pour ados produite par Disney, multipliait les ventes de disques et enchaînait les tournées. Avec un père manager très attentif au bon déroulé de sa carrière, la chanteuse était en bonne voie. Et le succès a été quasi immédiat. Miley Cyrus est la nouvelle idôle des jeunes et on s'arrache ses places de concerts.

Les choses se gâtent en 2008, lorsque la chanteuse pose dos nu dans le magazine Vanity Fair. A seulement 16 ans, le cliché choque, et le soutien que lui apporte Madonna n'améliore pas vraiment les choses. Comme tant d'autres starlettes de l'écurie Disney, Miley Cyrus va peu à peu prendre un nouveau chemin, plus sexy, plus trash aussi. Au cinéma, après l'adaptation des aventures d'Hannah Montana sur le grand écran, l'apprenti-actrice se lance dans un autre projet, "Lol : Laughing Out Loud", et malgré le casting glamour (dans la version américaine, c'est Demi Moore qui reprend le rôle de Sophie Marceau), le film fait un flop.

Mais la star ne se décourage pas, et décide de reprendre sa vie en main. Comment ? En se sculptant un corps parfait. Passée au régime sans gluten, elle multiplie les séances de pilates avec son coach, au point d'inquiéter ses fans. Car c'est une nouvelle Miley Cyrus qui s'affiche désormais, amaigrie et au style nettement plus rock'n'roll. Il fallait s'y attendre, la coiffure a fini par suivre. Exit les extensions XXL d'autrefois qui plombaient son budget beauté, la chanteuse est d'abord passée à un carré mi-long, plutôt réussi, avant de couper court. Au revoir, la princesse Disney, bonjour la garçonne aux accents de punkette et à la crinière peroxydée. Une véritable transformation et un look trash qui lorgne souvent vers le vulgaire. On se demande bien ce que la star va bien pouvoir imaginer comme après. Va-t-elle continuer sur ce chemin, copiant Rihanna, ou va-t-elle s'assagir ? Affaire à suivre.

Découvrez en images l'évolution capillaire de Miley Cyrus.

C.B.