Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Miley Cyrus : bague à l'annulaire, elle sème le doute sur son mariage caché !

Miley Cyrus semble vouloir être au centre des rumeurs ! Alors que la chanteuse a confirmé vouloir se marier avec Liam Hemsworth cet été, elle s'affiche sur Instagram avec une bague en diamant au bord de la piscine... Preuve d'un mariage en catimini ? 

Alors que Miley Cyrus est heureuse de revivre son amour pour Liam Hemsworth au grand jour, la star a décidé de dire oui à son futur mari dans les plus brefs délais. L'interprète de "Wrecking Ball", plus amoureuse que jamais de son premier amour, a prouvé son affection à l'acteur d'une manière très originale la semaine dernière. La chanteuse a choisi de se faire tatouer un pot de "Vegemite", une pâte à tartiner ultra populaire en Australie que Liam Hemsworth apprécie énormément. Mais aujourd'hui, c'est un nouveau bijou à l'annulaire gauche qui éveille les soupçons.

La bague aux 3,5 carats

Entre Miley et son fiancé, un mariage à l'abri des regards se serait-il déroulé dernièrement ? Tous les fans et les médias se posent la question depuis la publication dimanche 24 juillet d'une photo montrant la star avec une sublime alliance sertie de diamants. Il semblerait bien que le beau ténébreux ait passé la bague au doigt de Miley Cyrus...

Sur le cliché posté sur Instagram, la chanteuse porte une bague de fiançailles Neil Lane de 3,5 carats estimée à 250 000 dollars. Dans son maillot de bain, Miley Cyrus semble en grande forme au bord d'une piscine aux côtés de son amie Sarah Barthel, tout en tirant la langue !

Le mariage imminent !

Les futurs mariés sont des adeptes du jeu des devinettes et du cache-cache ! Alors qu'ils se sont remis officiellement ensemble depuis sept mois, aucune des deux stars ne s'est prononcée sur cet heureux événement en préparation. L'ancienne petite protégée de la famille Disney dirige les curieux sur de mauvaises pistes afin de dissimuler les détails de son mariage imminent. Des suppositions sont possibles mais aucune n'est à écarter connaissant Miley Cyrus... Vivement que les tourtereaux officialisent le jour de leur mariage !

WJ