Miley Cyrus, à l'origine de la rupture de Robin Thicke et Paula Patton ?

Publiée Le Mercredi 26 Février 2014 à 19:25

Et si Miley Cyrus était une briseuse de couples ? C'est la rumeur qui fait rage aujourd'hui. Une chose est certaine, sa prestation avec Robin Thicke lors des MTV Video Music Awards 2013 aura fait bien des dégâts, dans son couple comme dans celui du chanteur.  

  • 1/5
Miley Cyrus, responsable de la rupture de Robin Thicke avec Paula Patton ?

Miley Cyrus serait l'une des principales raisons du divorce de Robin Thicke et Paula Patton. C'est en tout cas ce qu'affirme un grand nombre de tabloïds américains, tous informés par des sources anonymes. La raison ? Le show ultra-sexy de la chanteuse avec la star lors des MTV Video Music Awards en août dernier... dont tout le monde se souvient encore.

Et oui, le show de Miley Cyrus et Robin Thicke lors des MTV VMA's aura fait bien des dégâts. Peu de temps après s'être complètement lâchée avec le chanteur, Miley a perdu son fiancé, Liam Hemsworth. Ce dernier n'aurait pas supporté le comportement de sa moitié et sa nouvelle image ultra provoc', préférant alors rompre leurs fiançailles.

Et c'est désormais au tour de Robin Thicke de voir son couple voler en éclats. Celui qui affirmait récemment que sa musique "Blurred Lines" était dédiée à Paula Patton (comme c'est romantique...) semble finalement payer son comportements loin d'être irréprochable. Entre les rumeurs de tromperie et ses chansons machistes, le couple n'aura finalement pas tenu longtemps. Et selon plusieurs sources anonymes de tabloïds américain, Paula et Robin seraient séparés depuis plusieurs mois : "Le fiasco avec Miley Cyrus a été une grande épreuve pour leur relation. Robin a demandé à Paula de l'aider en tant qu'ami et en tant que femme : Elle devait le défendre et défendre sa performance. Il lui a demandé d'être là pour lui. Elle a accepté après avoir été suppliée. Il lui a ensuite demandé de rester avec lui pour la saison des récompenses ce qu'elle a aussi accepté."

Paula Patton aura donc fait preuve de beaucoup de patiences auprès de son ex-mari, n'hésitant pas à le défendre sur plusieurs plateaux télévisés. Aujourd'hui, le couple annonce officiellement leur divorce... comme quoi la performance de Robin et Miley est aujourd'hui encore une source de problèmes ! La preuve ultime que la provocation ne paye pas toujours.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode