Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 coiffures de stars qui nous inspirent

.

Qui n'est pas déjà allée chez le coiffeur en montrant une photo de star pour reproduire la même coiffure ? Eh oui, les coiffures de célébrités nous font toujours autant rêver et nous les voyons toujours avec des cheveux parfaits. Si elles y arrivent, pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose ? 

La parfaite queue de cheval de Mila Kunis

Eh oui, comme nous pouvons le contaster, Mila Kunis a une queue de cheval faite à la perfection, il n'y a pas d'autres mots. Il n'y a pas un seul cheveu qui tombe sur le visage ni un seul épi. Ça a l'air facile comme ça...

.

Les cheveux wavy de Blake Lively

Le rêve de toutes les filles : avoir la crinière resplendissante de Blake Lively. Difficile de reproduire d'aussi belles boucles, ni trop bouclées ni trop lisses, qui en plus tiennent toute la journée. Si vous voulez connaître son secret pour avoir de tels cheveux il suffit juste de cliquer ici.

.

Le chignon de Taylor Swift

Bon, parfois, il y a des coiffures compliquées à réaliser sur soi et il vaut mieux demander à un professionnel. Comme on peut le voir sur Taylor Swift, sa coiffure est parfaite, aucun cheveu ne dépasse sans pour autant qu'ils soient plaqués, ils sont souples et le chignon est naturel.

.

La frange de Kendall Jenner

Quand on est jeune, on a tendance à essayer toutes les coiffures possibles de façon à voir celle qui nous va le mieux. Et nous sommes encore plus tentées lorsqu'on voit notre célébrité préférée avec une nouvelle coupe. Kendall Jenner avec une frange ? Quel fan ne serait pas tentée de foncer chez le coiffeur pour essayer la même chose ?

.

Jessica Alba et son tie & dye

Qui n'a pas déjà pensé à essayer le tie & dye ? Au début, on peut trouver ça stylé d'avoir le haut de la tête foncé puis qui s'éclaircit à partir d'un certain endroit, surtout quand on le voit sur des célébrités comme Jessica Alba. Mais attention, il faut bien y réfléchir car ça ne va pas à tout le monde. Et surtout, ça doit être très bien fait !

.

Séraphine Murat