Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mika, sexy et engagé pour son nouveau single "Boum Boum Boum"

Mika n'a pas la langue dans sa poche et se révèle sexy et engagé pour son nouveau single "Boum Boum Boum". Entre confidences sur ses ébats amoureux et sa triste expérience de l'homophobie, le chanteur signe un titre piquant qui va secouer.  

A l'heure où le mariage gay est toujours un débat brûlant de l'actualité, Mika y ajoute son grain de sel. Si dans son nouveau single "Boum Boum Boum", dévoilé ce mercredi 11 juin 2014, le chanteur franco-libanais se raconte, il se positionne aussi contre les anti-mariage gay. Une pierre deux coups pour le coach chouchou de The Voice saison 3 ! Avec des paroles explicites il signe un titre entre insolence et confidences. Il n'y a pas à dire, celui qui voudrait ressembler à James Dean frappe fort pour son retour sur la scène musicale.

Mika dévoile son nouveau single "Boum Boum Boum", le 11 juin 2014, où il raconte ses ébats amoureux et s'oppose aux anti-mariage gay.

Les sonorités sont dansantes et les paroles percutantes, avec "Boum Boum Boum" Mika risque de faire parler. Le chanteur se confie peu sur sa vie privée, cependant, on découvrait récemment qu'il était fou amoureux, mais pas prêt à être père. En couple depuis 7 ans avec son compagnon, Mika raconte ses ébats dans son nouveau single. Une manière également de se positionner dans le débat complexe qu'est le mariage gay et provoquer un peu ceux qui s'y opposent. "Je me suis impliqué dans ce débat à l'époque. J'ai fait un concert pour le mariage gay, et j'étais pendant quelques heures la tête d'affiche de ce combat", confie-t-il au Parisien.

Parce que l'homophobie, Mika l'a malheureusement connu. "J'ai vécu une très mauvaise expérience dans un restaurant où je mangeais avec ma famille. Il y avait des gens à une table à côté qui disaient des choses méchantes, horribles, agressives sur les homosexuels, sur moi. [...] Alors, cette chanson est liée à tout cela, mais parle aussi de l'amour en général", explique-t-il encore.A coup de paroles explicites, le chanteur compte bien secouer tout ce beau monde ! Et de la part de celui qui refuse de rentrer dans une case, on en attendait pas moins.

Il raconte également son état d'esprit et le processus de création qui permis d'aboutir à ce titre. "J'étais avec Doriand, avec qui j'écris mes chansons en français. On dînait dans un restaurant très chic du XVIe, près de la fenêtre. Et dans l'immeuble d'à côté, je vois un mec en train de se préparer, se regarder dans la glace, puis enlever son caleçon ! La femme avec qui il était ferme finalement le rideau. J'ai dit 'Ils vont Boum Boum Boum.' Et c'était parti", a-t-il déclaré au Parisien. "Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime", chante Mika avant chaque refrain. Sans être acerbe, le chanteur signe un titre piquant avec la pointe de provocation qu'il faut. "Quand on reçoit des invités on ne sait meme pas résister/ Entre le thé et les Lookoums y a le temps de faire boum boum boum/ C'est vrai que les murs ont des oreilles, que tous les voisins se réveillent/ Mais c'est comme ça qu'on fait l'amour quand toi et moi on fait boum boum boum", peut-on entendre dans les paroles de ce nouveau single.

A la fois engagé et sexy, "Boum Boum Boum" pourrait bien être le tube de l'été, qui sait !

À ne pas rater