Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mick Jagger : 72 ans pour le papi rockeur le plus cool d'instagram

Mick Jagger fête ses 72 ans le 26 juillet 2015.
Mick Jagger fête ses 72 ans le 26 juillet 2015.

Le temps passe et Mick Jagger prend chaque 26 juillet une année de plus. Mais contrairement à ce que pourraient penser les mauvaises langues, le rockeur est loin d'avoir dit son dernier mot. Le chanteur a beau souffler sa 72ème bougie, il a lui aussi Instagram comme tout le monde. Il y dévoile d'ailleurs une toute autre facette de sa personnalité, nettement plus cool !

Mick Jagger fête ses 72 ans le 26 juillet 2015.

Mick Jagger et sa yourte

Pour sa toute première fois à Glastonbury, en tant que tête d'affiche, Mick Jagger a décidé de faire comme tout le monde et de loger dans une yourte, avec patio et décoration coordonnée mais une simple yourte quand même.


Mick, papi mais connecté

Avant son concert à Hyde Park Mick fait comme tout le monde, il se détend et traine sur la Toile. Si il tweet et poste des photos sur Instagram, il le fait depuis un ipad. Une tablette d'ailleurs coordonnée à sa tenue, hasard ou pas ?


Mick à Hollywood

Mick a beau faire partie du club des septagénaire, pas question pour lui de prendre du repos. Lorsqu'il ne se produit pas avec les Rolling Stones, il joue les producteurs hollywoodiens. Il a ainsi suivi tout le cast de "Get On Up", le biopic sur James Brown, pendant la promotion.


Mick en Chine

Lors de son passage en Chine lors d'un concert des Rolling Stones, Mick a fait comme tout le monde ayant un compte instagram, il a pris en photo sa nourriture. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas peur de prendre des risques.


Mick et la nouvelle star

Maîtrisant parfaitement les nouvelles technologies, Mick nous a offert une jolie vidéo de lui, donnant visiblement des cours de chant à son chien. A star is born.


Mick et le printemps

Même une rock star a le droit de s'extasier sur les premiers bourgeons et de les partager avec le monde.


Mick au Far West

Bon évidemment, Mick est à San Diego et non au Texas mais à le voir prendre la pose au milieu d'un ranch, on se pose la question. On notera que Jagger porte à merveille le chapeau de cow boy.


Mick rencontre Ed Sheeran

Récemment, le leader des Stones a invité Ed a se produire à ses côtés et en a profité pour faire une petite vidéo. Que voulez-vous, même les stars ont le droit de vouloir gagner des Likes sur Instagram.


Mick s'envoie en l'air

Mick voyage, mais seulement dans son jet flanqué du logo des Rolling Stones, et il n'oublie pas de prendre une photo souvenir. La classe à Dallas.


Mick, selfie extraordinaire

Et oui, même à 72 ans, Mick est nettement plus doué pour les selfies que nous !


Mick à la Coupe du monde

Amateur de foot, Mick s'est envolé pour Rio avec l'un de ses plus jeunes fils pour assister à un match de la coupe du monde. Il a visiblement aussi emmené avec lui la personne chargée de le photographier.


Mick confond Instagram et Google

Même si Mick est au fait des tendances, il lui arrive parfois que quelque chose lui échappe. De passage en Australie il a découvert un nouveau sport. Problème, au lieu de chercher sur Google, il a préféré immortaliser la scène pour que ses followers lui donnent la réponse. Une recherche 2.0 un peu.


Mick dans la jungle

Toujours tiré à quatre épingles, Mick tombe la chemise (et la déboutonne) pour prendre la pose au milieu de la jungle de Floride. Baskets aux pieds et chapeau de cow boy sur la tête of course.


Mick, publiciste d'un jour

Si Mick aime bien être la vedette de son compte Instagram, ayant visiblement un assistant dédié à le prendre en photo à chaque occasion, il pense aussi aux autres. Entre deux poses, il en profite pour promouvoir le nouvel album de son frère, Chris. Qu'il est cool ce Mick quand même.

MBM