Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams, son évolution stylistique en images

S'il est une actrice sur laquelle on n'aurait pas misé un kopeck à ses débuts, c'est bien la belle Michelle Williams. Et on aurait eu tort !

Quand tous s'extasiaient sur la déjà fanée Katie Holmes, alias Joey dans la série Dawson, personne ne s'intéressait à Jen la rebelle, jouée par Michelle. Après un passage à vide, la belle a pourtant entamé une carrière cinématograhique honorable, privilégiant les petites productions indépendantes, s'attirant par la même les faveurs des réalisateurs branchés.

Au départ, la passablement timide Michelle ne savait pas vraiment se mettre en valeur, et se trouvait souvent désavantagée par une poitrine opulente la faisant paraitre plus dodue qu'elle ne l'était. Après quelques années de tâtonnement fashion et quelques changements de couleur de cheveux, la comédienne a enfin découvert son style.

Adepte de l'easy chic, Michelle mixe à merveille pièces de créateur et vintage. Tenues confortables mais élégantes, telle est son credo. Ainsi, la belle s'affiche souvent en chaussures plates, petits perfectos colorés associés à de jolies robes. Echaînant les sans-fautes, Michelle peut aujourd'hui se vanter d'être une véritable bête de mode, sans affectation ni ostentation.

Retour en images sur son évolution stylistique.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater