Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams : le flop capillaire post-rupture...

Une coupe post-rupture de plus chez les stars. Michelle Williams a succombé à l'appel du coiffeur pour se remettre de sa séparation avec l'acteur Jason Segel de How I Met Your Mother. Rachel McAdams a fait un choix judicieux avec sa teinture rousse, mais, à l'instar de la coupe ratée de Justin Bieber, l'actrice du film Le Monde Fantastique d'Oz fait un flop.

Michelle Williams a longtemps été l'ambassadrice de la coupe boyish parfaite. Courts, mais sexy et féminins, les cheveux de l'actrice lui apportaient cette touche en plus qui en faisait un des minois les plus mignons d'Hollywood.

Pourtant, depuis quelques semaines, la belle semble opérer un changement progressif vers une coupe un peu plus radicale. Après avoir basculé un temps dans une coupe rock sage, elle s'est affichée avec une coupe des plus étonnantes : le côté droit court et une longue mèche lui balayant le front. On ne peut s'empêcher de penser à la tendance du crâne à moitié rasé qui a fait rage l'année dernière emportant sur son passage de nombreuses célébrités comme Rihanna. Pourtant, c'est avec regrets que l'on voit cette mode punk et déconnectée revenir de plus en plus. Que Miley Cyrus la porte pour se défaire de son image sage ou Justin Bieber tentant de s'acheter une crédibilité, ça, on peut le comprendre. Mais qu'arrive-t-il à Michelle Williams ?

C'est lors du lancement de la collection capsule de Kate Young pour Target que l'actrice de Brokeback Mountain est apparue ainsi coiffée. Pour casser ce look capillaire qui ne lui ressemble pas, la jeune femme avait choisi une tenue simple et chic à son image. Les hypothèses quant à ce revirement sont nombreuses, mais la plus plausible reste certainement son besoin de reprendre sa vie en main après sa récente rupture avec Jason Segel, le Marshmallow de How I Met Your Mother. On peut toujours espérer que Michelle Williams s'est coiffée ainsi pour la soirée et qu'elle ne va pas l'adopter au quotidien. Si elle tente de laisser pousser ses cheveux, on lui conseille plutôt un petit carré flou, la coiffure de l'année.

Découvrez la nouvelle coupe punk de Michelle Williams en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater
Sur le même thème
Le flop mode : Lana Del Rey, de déceptions mode en désastres capillaires