Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Trachtenberg vs. Julia Restoin-Roitfeld : qui porte le mieux la robe en velours ?

Pour les jeunes femmes brunes aux yeux bleu intense, il existe une valeur sûre : le tissu bleu nuit. Il fait ressortir leur regard et contraste magnifiquement avec la couleur de leurs cheveux.

Pour les beautés douces à la recherche d'une allure langoureuse et glamour à souhait, il existe une valeur sûre : le velours. Cette matière fait ressortir toute la sensualité charnelle d'une femme.

Alors pour les jeunes femmes brunes aux yeux bleu intense, à la beauté douce qui veulent mettre en avant leur glamour tout en douceur, la pièce fétiche est... la robe en velours bleu nuit !

Deux des plus belles brunettes sont adeptes de cette pièce, mais ont toutefois une conception très différente de comment la porter.

La première, Michelle Trachtenberg, est une Gossip Girl qui parie depuis longtemps sur le bleu nuit, consciente que cette couleur fait d'elle une femme fatale.

Lors d'une soirée, autour des autres Gossip Girls, elle a de nouveau montré son penchant pour cette tendance.

Dans ce match, on peut l'admirer, arborant avec une élégance sûre, une pièce cintrée et mi-cuisses qui lui confère une allure de beauté froide, presque vampiresque.

Le teint très pâle, les cheveux lâchés et bouclés sur ses épaules, les yeux charbonneux, Michelle incarne le glamour à l'ancienne avec un collier digne d'un bijou royal.

Une paire de collants noirs et de petits escarpins de la même couleur, la belle opte pour la simplicité.

Son adversaire dans ce match de looks, Julia Restoin-Roitfeld, n'est autre que la fille de la rédactrice en chef du Vogue français... Et, là encore, le bon goût se transmet visiblement de génération en génération.

La belle brune,aux premiers rangs des fashion week à Paris, marche dignement dans les traces de sa mythique maman.

L'égérie Esprit est donc elle aussi tombée amoureuse de la robe en velours bleu nuit, mais ajoute une touche de modernité.

En effet, elle a choisi d'accessoriser le look à l'aide d'une ceinture noire à la boucle argentée, d'un perfecto en cuir, et rend le tout plus sexy en dévoilant ses jambes nues.

Résultat : La simplicité de Michelle Trachtenberg dont l'allure, plus pure permet de mieux apprécier les charmes, aurait toutefois notre légère préférence. Et vous, quel est votre avis ?

 

Anna Gariazzo