Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Torr : Christophe, Jean-Pierre... Les hommes de sa vie

Dimanche 21 juin 2015, Michèle Torr est l'invitée de Michel Drucker dans "Vivement dimanche" sur France 2. L'occasion de revenir en images sur les trois hommes de sa vie...

Invitée dimanche 21 juin 2015 sur le célèbre divan rouge de Michel Drucker, Michèle Torr est une des chanteuses les plus populaires de l'hexagone. Avec ses 30 millions de disques vendus et ses 53 albums, elle fait partie des monuments de la chanson française. Discrète et peu médiatisée, la star de 68 ans s'est tout de même étonnée il y a peu à nos confrères du magazine " Nous Deux ", de ne jamais avoir été l'invitée centrale du talkshow " Vivement dimanche " sur France 2 : " Chaque fois que je croise Michel, il me dit qu'il était sur le point de m'appeler pour me consacrer un dimanche. Je lui réponds toujours : 'c'est quand tu veux'. Mais je ne vois rien venir ". Le mal est donc réparé et Michèle va enfin profiter de son heure de gloire.

Les 3 amours de sa vie

Et si les médias s'intéressent peu à la vie de l'artiste, Michèle Torr a pourtant eu des histoires tumultueuses et semées d'embuches. Tout commence pendant les années yéyé quand elle rencontre le chanteur Christophe, avec il elle a une brève mais passionnelle aventure. De leur amour naitra Romain en 1967, qui ne sera jamais reconnu officiellement par son père. Un secret de polichinelle aussi bien gardé que celui de la fille d'Anthony Delon, Alyson Leborges.

Il prend alors le nom de son père d'adoption Jean Vidal, le deuxième amour de Michèle qu'elle épouse en 1969. Avec lui, Michèle accueille la petite Emilie en 1973, mais leur union qui durera tout de même près de 20 ans, ne se terminera pas si bien que ça. Une fois la séparation en cours, la chanteuse découvre que son mari a endetté le couple à hauteur de 5 millions de francs. Une somme qu'elle mettra un moment à rembourser...

Après un mariage éclair avec Jean-Pierre Murzilli en 1995, ils divorcent sans effusion 2 ans plus tard mais continuent de vivre ensemble, aujourd'hui. Très proche de ses petits-enfants, la chanteuse coule des jours heureux dans le sud et n'est pas encore prête de raccrocher. En 2016, elle prévoit déjà son grand retour sur la scène du Casino de Paris !

À ne pas rater