Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Fassbender : l'acteur de Shame s'essaie à la comédie dans Frank

Qui l'eût cru ? Le très viril et sexy Michael Fassbender se met à la comédie ! Mieux, il jouera dans la comédie musicale "Frank" ! Un changement de cap radical pour celui qu'on connaît dans des rôles dramatiques ou d'action. L'acteur de "Prometheus", "Shame", "Jane Eyre" et "X-Men : Le commencement" convaincra-t-il le public grâce à son humour ?

Impossible d'être passé à côté de Michael Fassbender, un des nouveaux beaux gosses d'Hollywood. Avec son style élégant, son physique viril et son sourire mystérieux, l'acteur a conquis son public. Mais s'il se distingue par ses rôles dramatiques ou d'action, il y a un genre dans lequel on ne l'a pas vu : la comédie.

Cette erreur sera bientôt réparée puisqu'il jouera bientôt dans "Frank", une comédie musicale qui raconte la rencontre entre un musicien et un groupe de rock au leader excentrique. Michael incarnera le leader un brin dérangé, ce qui pourrait promettre des scènes plutôt drôles ! Le film est en fait librement inspiré de la vie du musicien Chris Sievey.

Mais au fait, Michael Fassbender est-il drôle ? Cela achèverait de le transformer en homme parfait, évidemment. Mais n'est pas comique qui veut. Les acteurs pensent souvent qu'il est plus facile de jouer dans une comédie que dans un drame, où les émotions doivent être plus profondes. Erreur ! Il n'y a rien de pire qu'un acteur qui ne fait pas rire...

On attend donc avec autant d'impatience que d'inquiétude ce film, dont le tournage n'a pas encore commencé. En attendant, on se console en admirant la couverture de W magazine, avec le duo très hot Charlize Theron-Fassbender...

À ne pas rater