Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Gala : la tendance beauté improbable qu'on risque d'adopter

.

Le célébrissime tapis rouge du MET Gala a encore réservé bien des surprises. Côté tendances beauté, un maquillage original a fait le buzz. Le commun des mortels est-il prêt à adopter cette touche très audacieuse de make-up ? 

Si certains beauty looks ont joué la carte de la sobriété (utilisant même des produits de supermarchés), d'autres stars se sont lâchées sur le tapis rouge du MET. Pour matcher avec le thème imposé "Fashion and the Catholic Imagination", quelques célébrités présentes ont misé sur les larmes de cristal qui glissent parfois sur les joues de la Vierge et d'autres personnages bibliques.

Actrices et chanteuses comme Lily Collins ou SZA pleuraient donc des larmes colorées sur cet événement très attendu. Qui a besoin d'highlighter quand une goutte brillante attire le regard sur vos pommettes ?

Rouges pour l'actrice Lily Collins, dorées pour SZA ou encore ornées de sequins argentés pour la star de Baby Driver Eiza Gonzales... les larmes se déclinaient sous toutes les couleurs en ce soir pourtant festif.

.
.

Une tendance prête à débarquer chez les beauty addicts ?

Si l'utilisation des perles et des sequins collés sur le visage fascine les beautistas, il n'est pas certain que toutes osent le maquillage larmes. Plutôt voyant, ce symbole aux multiples références (religieuses mais aussi sociétales quand il est tatoué sur le visage d'un "bad boy") peut parfois être difficile à porter. On garde l'idée pour une soirée déguisée même si ces make-up imaginés pour la soirée du MET Gala ont été très bien réalisés !