Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Merci se lance dans l'horlogerie et c'est réussi !

.

Chaque fois, c'est la même chose. Passer le seuil de la boutique Merci, c'est s'exposer à plus d'un coup de cœur, parfois inattendu, souvent irrépressible. Dernier crush en date, la montre "LMM-01 Projet Spécial" imaginée par et pour le concept store parisien qui vient de lancer son propre label d'horlogerie indépendant, Merci Instruments.

Obsession qui date mais ne s'amenuise pas, les montres d'homme continuent de nous faire de l'oeil année après année. Entre allure et caractère, on aime ce jeu de contrastes qui vient faire effet à notre poignet. Et en la matière, il semblerait que Merci ait tout compris.

.

Imaginant sa seconde montre un an après le lancement de la "LMM-01", le concept store parisien a dévoilé le modèle "LMM-01 Projet Spécial", premier né du label d'horlogerie indépendant Merci Instruments. Sans fioriture, sans prétention, allant à l'essentiel, ce nouvel accessoire de temps a tout simplement ce qu'il faut pour nous plaire.

Unisexe, décliné en deux mouvements, l'un à seconde filante, l'autre à petite seconde, une boîte de 38 mm déclinée en trois cadrans différents avec luminova et chiffres peints à la main.

.

Côté design, le label s'est inspiré des années 30 et des montres militaires avec une certaine dose de chic. On aime tout particulièrement les modèles avec cadran noir ou blanc et bracelet nato.

.
.

Essai réussi donc pour Merci, qui un an après avoir mis les pieds dans l'horlogerie présente son second modèle. On a déjà hâte de découvrir la suite.

Montres "LMM-01" Projet Spécial à partir de 230€, à shopper ici et chez Merci.

À ne pas rater