Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry jeune maman cool au Festival d'Angoulême 2014

Jeune maman d'un deuxième enfant avec le chanteur Raphaël, Mélanie Thierry enchaîne quand même les projets au cinéma. Après "Zero Theorem" en juin dernier, la jolie blonde revient avec "Le Règne de la beauté". En attendant la sortie prochaine du nouveau film de Denys Arcand, c'est au Festival du Film Francophone d'Angoulême que la belle est venue présenter ce projet le 25 août 2014.

Très plébiscité par le cinéma français, le Festival du Film Francophone d'Angoulême 2014 a déjà vu défiler un paquet de stars. De Leïla Bekhti venue présenter "Maintenant ou jamais" en passant par Elsa Zylberstein ou Ludivine Sagnier très enceinte, c'est assurément the place to be de cette fin d'été. Ce 25 août 2014, c'est la jolie Mélanie Thierry en pleine promo du "Règne de la beauté" qui a illuminé le festival.

Misant sur un look plutôt cool pour son photocall, la jeune maman est apparue vêtue d'un pantalon navy loose coordonné à une chemise bleu cyan largement ouverte. Touche fashion et décontractée par excellence, les Stan Smith qui terminent son look avec style. Élues parmi les it-shoes les plus tendance de l'été 2014, le modèle culte d'Adidas offre une jolie alternative aux traditionnels escarpins.

Tout aussi rafraîchissante dans sa mise en beauté, celle qui a récemment avoué se sentir "godiche devant un appareil photo" a choisi ce jour-là un beauty look girly, mais discret. Le regard agrandi d'une pointe de mascara, Mélanie se dessine une bouche glossy d'un rose pétillant. Les cheveux détachés et légèrement ébouriffés, l'actrice privilégie un look frais.

Très sobre dans son accessoirisation, la comédienne se pare tout de même d'une paire de dormeuses turquoise en accord avec sa chemise. Un bijou plutôt rétro qui contraste joliment avec le reste de la tenue de la belle.

Alors que certaines stars peinent à retrouver leur silhouette d'avant-grossesse, d'autres comme Mélanie ne semblent pas avoir eu trop de difficultés.

"Le Règne de la beauté" de Denys Arcand, prochainement au cinéma.