Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent, le style d'une maîtresse de cérémonie

Une robe au glamour racé, sur tapis rouge Mélanie Laurent a une féminité plurielle.
Une robe au glamour racé, sur tapis rouge Mélanie Laurent a une féminité plurielle.

Mélanie Laurent ouvrira mercredi soir la 64e édition du Festival de Cannes. Une bien jolie maîtresse de cérémonie qui croque la vie à pleines dents.

Actrice césarisée pour son rôle dans Je vais bien, ne t'en fais pas, chanteuse depuis quelques mois et récemment égérie pour le mythique parfum "Hypnotic Poison" de Christian Dior, la Parisienne ne chôme pas. Et côté look, elle fait partie de ces filles de la French touch. Sophistiquée mais pas trop, naturelle mais sur des talons, chevelure faussement sauvage, elle ne manque pas de style.

Diablement fraîche, Mélanie Laurent allie à merveille couture et désinvolture sur tapis rouge. Qu'il s'agisse des premiers rangs ou des présentations presse, la jeune comédienne sait se transformer sans rien perdre de son allure insouciante.

De blonde à châtain foncé, et inversement, Mélanie Laurent cultive audacieusement son allure ingénue. Nymphette à l'allure adolescente, elle agit comme une cure de jouvence et apporte un souffle de fraîcheur à toutes les soirées de gala.

Alliant classe et grimace avec une désinvolture souvent déconcertante, Mélanie Laurent ne pose pas. Elle vit. Tout devient dynamique à son contact. Qu'elle soit en Fendi, Sonia Rykiel ou Jean-Paul Gaultier, la Parisienne est une beauté en mouvement. Lors de la montée des marches à Cannes, habillée d'un costume YSL, Mélanie n'hésite pas à danser un rock endiablé avec Quentin Tarentino. Une attitude qui résume son style : frais et résolument rock !

Focus en images, sur Puretrend.

À ne pas rater