Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melania Trump : des escarpins à maxi logo, vraiment ?

.

Actuellement en tournée européenne avec son mari, Melania Trump est fidèle à elle-même : discrète mais ultra lookée. Le hic, c’est qu’elle a eu l’idée d’enfiler des escarpins de luxe estampillés d’un bon gros logo, qui ne font pas forcément l’unanimité. On vous explique pourquoi.

Alors qu'on s'aperçoit bien que Melania Trump tente souvent d'échapper à ses obligations de Première dame au profit de sa belle-fille Ivanka, il y a malheureusement des moments où elle se voit forcée de se tenir aux côtés de son mari. C'est justement le cas cette semaine, puisque le couple a embarqué hier pour une tournée européenne, qui ne s'annonce pas de tout repos au regard du climat politique international. Et avant leur montée à bord de l'hélicoptère à la Maison Blanche, les photographes présents sur place ont eu le temps de faire quelques clichés.

Il n'en fallait pas plus pour que les commentateurs se mettent à analyser la tenue de Melania, qui vient à peine de sortir de la tourmente après la grosse bévue de la parka à message. Mais cette fois-ci, ce n'est pas sa tenue qui est remise en cause, mais plutôt ses talons, à savoir des Christian Louboutin à maxi logo.

Une sortie qui n'a clairement pas fait l'unanimité...

Des talons pas franchement très adaptés ?

Eh oui, on a beau adorer notre créateur national et ses souliers, il n'en reste pas moins que leur coût plafonne tout de même à plus de 700 euros en moyenne. Alors comme le moral économique n'est franchement pas au beau fixe au pays de l'oncle Sam et que les Trump s'engagent dans une tournée tout ce qu'il y a de plus délicate diplomatiquement parlant, les observateurs les plus sérieux se sont demandés s'il était vraiment approprié de dégainer des talons de luxe au logo bien visible.

Honnêtement, si la parka polémique nous avait effectivement fait réagir, cette fois-ci, on trouve que ça ressemble un peu à de l'acharnement. Oui, Melania a un peu trop l'air d'un robot à notre goût et on lui préférait sans aucun doute la chaleur et la personnalité de l'inoubliable Michelle Obama, mais cela ne veut pas dire qu'on doit la traiter différemment, vous ne croyez pas ?

Après tout, quand notre Première dame étincelle dans un ensemble Vuitton, on est les premières à s'émerveiller de voir le savoir-faire français rayonner dans les médias. Alors maxi logo ou étiquette discrète, essayons de rester aussi justes que possible.

À ne pas rater