Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Meghan Markle : zoom sur le look de la girfriend du Prince Harry

.

Belle et stylée, la nouvelle petite amie du Prince Harry fait la Une de tous les tabloïds. Analyse mode de celle qui fait désormais parler d'elle Outre-Manche. 

Il y a eu Lady Di, puis Kate Middleton... il y a désormais Meghan Markle. Lorsqu'elle est apparue à la fin de l'été 2016 aux bras du Prince Harry (le réputé chien fou de la famille royale britannique), le buzz a été national. Après plusieurs mois d'une relation officielle (elle devrait même être présente lors du mariage de Pippa), la mannequin et actrice américaine a définitivement été adoptée par les Anglais. Dans la foulée, la France se passionne pour cette trentenaire pétillante qu'on a l'habitude de croiser au fil des épisodes de la série "Suits". Plus sexy que la Duchesse, plus intrigante aussi, elle attire par son charme mais surtout par son style très pointu. Décryptage.

L'évolution vitesse Eurostar

Pour être mieux acceptée par sa belle-famille, Meghan Markle a décidé de twister ses tenues de façon à les rendre plus élégantes et "moins sexy" sans pour autant se départir de son style. En quelques apparitions, les robes courtes et moulantes ont peu à peu été remplacées par des modèles plus longs ou dans des matières plus chic. Les décolletés profonds semblent quant à eux appartenir au passé. Enfin, la belle a visiblement trouvé une tenue signature, véritable statement mode : le tailleur short. Bleu nuit, légèrement rayée ou blanche, cette tenue lui sied à ravir en dévoilant ses jambes affûtées. Moins classique donc que sa consoeur british, Meghan réussit le pari de faire parler d'elle du côté des femmes... et des hommes ! Une belle performance.

.
3 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .

A ses côtés, le Prince Harry semble tout à coup prendre une certaine assurance. Plus homme, plus chic aussi, il devient l'homme séduisant de la famille royale. Le potentiel était certes connu, Meghan n'a fait que le révéler. Vivement le mariage !

Pauline Arnal