Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : voici le secret de son teint parfait !

.

A l'approche du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, l'attention est tournée vers la future mariée. Il faut dire que de nombreux secrets entourent encore la tenue de la belle Américaine et beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet. Cependant, on en sait un peu plus sur le beauty look qu'adoptera la fiancée, surtout lorsque l'on découvre son fond de teint fétiche. 

Si on s'écoutait, on copierait chacune des tenues de la belle Meghan Markle et on craquerait pour les mêmes bijoux qu'elle (surtout quand ceux-ci sont à petits prix). Du côté de sa routine beauté, c'est un peu la même chose. Alors quand on découvre le fond de teint fétiche de la future épouse du Rouquin Royal, on a aussi envie d'en faire un indispensable. Et ça tombe bien, le produit en question est à prix accessible !

En effet, le produit chouchou de Meghan Markle pour soigner son teint n'est autre que le "Luminous Silk" de Giorgio Armani. Très facilement trouvable, il est très plébiscité par les make-up artists lors des défilés de la Fashion Week et séduit pour son rendu très naturel. Pour ne rien gâcher, ce fond de teint propose une large gamme de tons afin de satisfaire un maximum de carnation.

.

Fond de teint "Luminous Silk" de Giorgio Armani, 52,95€ chez Sephora

Meghan Markle - qui aurait décidé de réaliser son make up elle-même pour son mariage - ne se passera certainement pas de ce fond de teint miracle. Une décision audacieuse tout comme peu étonnante puisque Kate Middleton en avait fait de même pour son propre mariage. Mais on ne s'inquiète pas trop pour la belle Américaine qui affiche un beauty look toujours au top.

Un mariage très attendu

A J-2 du mariage du prince Harry et Meghan Markle, le public et la presse piétinent d'impatience. Si bien que les détails sur l'événement filtrent petit à petit. Et si quelques polémiques concernant la famille Markle viennent quelque peu éclabousser la préparation des festivités, le couple ne semble pas affecté par la médisance du demi-frère de la fiancée, Thomas Markle Jr., qui a fait des confidences assassines sur cette dernière. Mieux, Harry et Meghan semblent plus proches que jamais, s'épaulant d'ores et déjà dans les épreuves.

Et si le père de la mariée ne pourra être là pour le mariage - devant se faire opérer du coeur et ne pouvant de ce fait quitter le Mexique pour l'Angleterre - elle pourra compter sur sa mère, Doria Ragland, pour la conduire à l'autel.

Nul doute que ce 19 mai 2018 réunira des millions de spectateurs devant leur écran ou dans les rues de Londres pour assister d'une manière ou une autre au mariage le plus attendu de l'année. La question qui reste dans tous les esprits étant de savoir à quoi ressemblera la robe de Meghan Markle et qui en sera le créateur.