Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Meghan Markle : voici la partie de son visage la plus demandée en chirurgie

.

Depuis qu’on sait qu’elle va officiellement devenir la femme du prince Harry, Meghan Markle est l’objet de toutes les attentions. À tel point que certaines femmes commencent à investir pour lui ressembler. Découvrez la partie de son visage la plus plébiscitée par les adeptes de chirurgie esthétique.

Après avoir enchaîné les conquêtes, le prince Harry a finalement jeté son dévolu sur Meghan Markle. Exit les blondes qui ont longtemps eu sa préférence, désormais il est casé avec une brunette et métisse de surcroît. Un coup de frais pour la très traditionnelle famille royale britannique et un changement de vie à 180° pour l'actrice de 36 ans, qui vient tout juste d'annoncer l'arrêt de sa carrière. À partir de maintenant, Meghan va devoir assurer à la manière de Kate Middleton et passer son temps à distribuer ses sourires d'événement en événement. Mais laisser tomber son rôle dans la série à succès "Suits" n'est pas la seule chose à laquelle la future duchesse du Sussex va devoir renoncer.

Parce que le peuple britannique est viscéralement attaché à ses monarques, Meghan va devoir s'habituer à être épiée 24H/24 par les paparazzi. Et le petit manège a déjà commencé. C'est simple, depuis l'annonce de leurs fiançailles, le joli minois de Meghan s'affiche partout. Et son image commence même à devenir une obsession pour certaines, qui cherchent maintenant à lui ressembler.

La partie de son visage la plus copiée est...

Selon le chirurgien esthétique new-yorkais Stephen T. Greenberg les clientes seraient de plus en plus nombreuses à vouloir prendre ses traits. Son nez serait même devenu la star de son cabinet. Interrogé récemment par le magazine Allure, il confie :

"Les patientes ont commencé à venir me voir il y a environ six mois pour me demander le nez de Meghan Markle. Elle a un très joli nez, mais je pense que ce qui fait sa beauté, c'est qu'il n'est pas totalement parfait. De profil, vous pouvez voir qu'elle a une toute petite bosse quasiment indétectable quand on la regarde de face. Aujourd'hui, elle est l'une des favorites dans notre clinique parmi toutes les célébrités dont les gens s'inspirent. C'est même la favorite."

Un comble, quand on se rappelle que Meghan avait confessé avoir beaucoup souffert des critiques sur son physique en début de carrière !

.