Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : sa tenue pour le baptême de Louis surprend (et on adore)

.

Parce qu’à un baptême royal, on s’attend toujours à voir des looks ennuyeux, la tenue choisie hier par Meghan Markle pour se rendre à l’église a surpris tout le monde. Mais comme d’habitude, c’est un sans-faute et on peut même affirmer qu’elle a carrément volé la vedette à Kate et à son nouveau-né.

Kate Middleton a beau être l'épouse d'un futur roi d'Angleterre, honnêtement, cela commence à faire un bail qu'elle ne nous passionne absolument plus lorsqu'il s'agit d'aborder la question du style. Et si elle remplit parfaitement les obligations protocolaires dictées par son rang de duchesse de Cambridge, pour nous cela ne fait aucun doute : elle a perdu son ancienne aura de bête de mode.

Heureusement, le prince Harry a eu le bon goût de convoler avec la très pointue Meghan Markle, qui n'a de cesse de nous impressionner par son élégance et sa sophistication. Dernier coup de maître en date pour l'ancienne star de la série "Suits" : sa tenue surprenante au baptême du petit Louis.

.

On est conquise par cette robe ceinturée signée Ralph Lauren et par ce coloris olive du meilleur effet. Mention spéciale pour la forme de chapeau que semble également avoir adopté Meghan depuis qu'elle doit se plier aux règles vestimentaires très strictes imposées aux membres de la famille royale. Pas d'épaules nues donc, ni de robe au-dessus du genou, Meghan a bien respecté les interdits, mais sans se transformer en oie blanche dénuée de style. Un tour de force que les soeurs Middleton n'ont clairement pas réussi à enclencher ce jour-là...

.

Entre la coiffe moyenâgeuse de Kate et la tenue bleu pâle beaucoup trop rigide arborée par Pippa, c'est un fois de plus Meghan qui remporte la partie !

À ne pas rater
Sur le même thème
Prince George : sa tenue au baptême de Charlotte en rupture de stock !