Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : sa dernière tenue, un hommage à Lady Di ?

.

Qui dit nouvelle tenue pour Meghan Markle dit forcément analyse de style. La superbe femme du orince Harry vient de faire un hommage délicat à Lady Di... On l'aime encore plus qu'avant !

Véritable modèle pour les Anglaises et les autres, Meghan Markle ne cesse de nous surprendre côté style. En portant le bibi comme personne, elle séduit et inspire peu à peu les fashionistas les plus aguerries. Mais cette fois-ci, c'est elle qui a pris exemple sur une icône de style.

Lors de sa dernière sortie officielle à l'occasion des 92 ans de la reine, Meghan Markle a arboré une robe rose tombante sur les épaules signée Carolina Herrera. Si certains ont remarqué qu'elle brisait une fois de plus le protocole en dévoilant ses clavicules (SCANDALEUX !), des fans vraiment observateurs ont argué qu'elle rendait surtout hommage à Lady Di.

En effet, ce genre de robe rose a été vu sur la silhouette de la belle blonde en 1987 alors qu'elle visitait l'opéra de Berlin. Même si les créateurs ne sont pas les mêmes et que la matière est sensiblement plus brillante sur l'une, la ressemblance entre les deux modèles est criante. Un joli clin d'oeil au dressing souvent admiré de la mère du Prince Harry.

.

Ce n'est pas la première fois que Meghan fait ce genre d'hommage mais c'est toujours une jolie surprise. En réinterprétant des codes classiques de la royauté à la mode d'aujourd'hui, la belle Américaine prouve qu'elle est rentrée dans la famille avec beaucoup de style. Et elle s'impose une nouvelle fois comme une figure à suivre. Vive Meghan !