Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : pourquoi sa robe risque d'être dingue... et très très chère !

.

Les rumeurs vont bon train sur la robe de mariée de Meghan Markle. Et la dernière en date semble confirmer qu'il faut s'attendre à du spectaculaire de la part de la jeune américaine. 

C'est l'événement du printemps : le mariage princier entre Meghan Markle et le Prince Harry qui met en émoi fans de la monarchie britannique, fashionistas en tout genre et amoureux des contes de fée. Car qui dit événement d'une telle ampleur dit avalanche de toilettes incroyables, de coiffures sublimes et, surtout, la présence d'une robe de mariée prête à rentrer dans les annales de la mode.

Alors que la robe Alexander McQueen de Kate Middleton avait mis tout le monde d'accord, les rumeurs et pronostics sur celle de Meghan Markle vont bon train. Et une nouvelle information semble confirmer qu'elle prépare quelque chose à la hauteur de l'attente.

Kate Middleton fait exploser le budget

La presse britannique ne cesse en effet de reporter les moindres gossips qui courent et aux dernières nouvelles, le couple aurait fait quelques folies en ce qui concerne le budget. On rapporte même qu'ils auraient doublé la somme originellement prévue pour les célébrations. Et la plus grosse des dépenses ne serait autre... que la robe de mariée ! Selon le Daily Mail, cette dernière coûterait près de 400 000£, soit 150 000£ de plus que celle de Kate.

L'excitation autour de la robe de Meghan continue donc de grandir. Au Royaume-Uni, il est même sujet à tous les paris. Récemment, un site a même dû fermer après un trop fort afflux de paris sur Alexander Mcqueen. Les autres favoris sont Ralph & Russo ou encore Erdem. Le suspense reste entier.