Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Il faut qu'on parle des chaussures vache de Meghan Markle !

.

Adieu léopard et bonjour imprimé vache ! Ce n'est pas nous qui l'avons dit mais Meghan Markle. La duchesse nous offre encore une démonstration de style et c'est simple : on est fous de ses chaussures ! 

Nous, obsédés par Meghan Markle ? On le confesse ! Meghan, c'est notre plaisir coupable, notre conte de fée par procuration. On suit donc le moindre de ses faits et gestes tout en cherchant à dénicher l'inspiration dans chacune de ses tenues.

Et voilà que Fashion Meghan frappe encore. Elle qui dépoussière sans vergogne le dressing royal (qui avouons le, sent parfois un peu la naphtaline) nous rappelle le pouvoir de l'accessoire lors de sa première sortie officielle de l'année 2019.

.

Meghan Markle et ses parfaits souliers

Pour aller à la rencontre de l'association Smart Works, qui forme et prête des vêtements à des femmes au chômage avant leurs entretiens d'embauche (Meghan et son engagement féministe, une raison de plus de l'adorer), la duchesse nous sort le combo simplicité par excellence : robe noir et trench.

Rien d'excitant - hormis un baby bump de plus en plus prononcé - direz-vous... Baissez le regard, c'est à ses pieds que Meghan donne tout.

.

La voilà donc juchée sur des escarpins mêlant imprimé vache et plastique transparent qui nous donne envie d'hurler "queen" (sorry, Elizabeth). On ne voit pas mieux pour donner une touche moderne et mode à la plus simple des tenues. Même le sac signé Victoria Beckham se retrouve éclipsé (même si on espère que c'est un signe de la naissance de l'amitié la plus chic de tous les temps, j'ai nommé Meghoria).

Oui, nous sommes à deux doigts de proclamer que la vache est le nouveau léopard. En tous cas, ce qui est certain c'est que plus que jamais on sait qu'il faut tout miser sur les souliers.

À ne pas rater