Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Meghan Markle en P.A.R.O.S.H. pour ses fiançailles, zoom sur la marque italienne

.

Ne mentez pas, vous aussi vous avez regardé avec attention la tenue que portait Meghan Markle le jour de l'annonce de ses fiançailles avec le Prince Harry. Nous, on a flashé sur sa robe. Une pièce signée P.A.R.O.S.H., qui nous a donné envie de vous faire redécouvrir cette marque italienne ultra pointue.

En début de semaine, on a eu le coeur brisé : après être longtemps resté le prince célibataire le plus convoité de la planète, Harry a fini par trouver la bonne. Et pour annoncer ses fiançailles avec Meghan Markle, tout a été parfaitement orchestré avec une brève séance photo dans le parc de Kensington Palace et une interview plus complète, où on a enfin pu voir la tenue choisie par l'actrice.

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir Meghan, parfaitement mise en valeur dans une robe (déjà en rupture de stock) de l'une de nos marques italiennes favorites, à savoir P.A.R.O.S.H.

.

Honorée, elle ne s'est pas privée de remercier Meghan pour cette apparition inattendue.

Interrogé par The Telegraph, le fondateur de la marque Paolo Rossello n'en revient toujours pas :

"C'était totalement fou, une surprise incroyable. Nous avons été sidérés de voir que Meghan avait choisi cette robe. C'était comme dans un rêve".

Il y a effectivement de quoi se réjouir pour Paolo Rossello, qui récolte enfin ce qu'il a semé pendant toutes ces années. Un style vintage et sophistiqué, composé dans les plus belles matières.

Ces pièces que Meghan Markle pourrait porter

Du coup, on s'est amusé à se faire une petite sélection des pièces P.A.R.O.S.H. sur lesquelles Meghan aurait très bien pu jeter son dévolu. Cette fois-ci, on se réveille avant que tout soit sold out !

.
10 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .

Ces pièces qui nous font terriblement envie

Mais P.A.R.O.S.H., ce sont aussi des customisation osées avec des imprimés forts et des broderies colorées. Voici ce que nous, aka le commun des mortels qui ne doit pas se soumettre à un protocole royal, aimerions posséder dans notre dressing cette saison.

.
10 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .

A shopper sur Farfetch.com

Vivement noël !

Audrey Salles-Cook