Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 stars qui nous ont offert les moments mode forts de 2018

.

De Meghan Markle à Dua Lipa en passant par Melania Trump, on vous a dressé la liste des dix personnalités qui ont pour nous fait la mode en 2018 (pour de bonnes ou de mauvaises raisons). Petit retour sur une année riche en moments mode. 

Meghan Markle

2018 aura été son année. En épousant le prince William, Meghan Markle en a fait rêver plus d'une avec son histoire de conte de fée. De sa robe de mariée Givenchy à ses looks qui ont fait les beaux jours de la presse mode cette année, la jeune femme n'est pas seulement devenue une membre de la royauté, mais aussi une vraie icône mode.

Kim Kardashian

Que ceux qui annoncent la fin de la domination Kardashian prennent leur mal en patience. Kim a encore prouvé cette année qu'elle avait une longueur d'avance : de ses looks ont émergé certaines des plus grosses tendances de l'année, dont on commence à voir des traces sur les podiums. Le cycliste et le fluo, c'est elle !

Beyoncé

Sa suprématie sur le monde de la musique, Beyoncé n'a plus à la prouver. Mais cette année, c'est aussi sa couronne d'icône mode qu'elle réclame plus que jamais. Que ce soit en s'associant à Balmain pour les tenues de son show légendaire à Coachella ou en enchaînant les tenues fortes durant son On The Run II Tour, 2018 a été une année riche en looks pour Bey.

Lady Gaga

Avec le film "A Star Is Born", Lady Gaga crève l'écran et s'affirme en actrice sérieuse. Pour les besoins de la promo, elle cumule les red carpets dans des looks associant glamour hollywoodien et touche 100% Gaga. Des instants mode comme seule la star sait nous les offrir.

Rihanna

Rihanna, icône mode de sa génération. Si ses fans auront attendu toute l'année pour de nouvelles chansons qui tardent à venir, la star s'est servi de la promotion pour sa marque de maquillage à succès Fenty Beauty pour offrir des tenues toujours parfaites, à la Riri !

Blake Lively

Blake Lively nous aura convaincu d'une chose en 2018 : du pouvoir du tailleur pantalon. Sur les tapis rouges et dans la vie, elle enchaîne les modèles originaux et nous donne qu'une envie, oser à notre tour.

Céline Dion

Depuis sa métamorphose en fashionista, Céline Dion nous régale. 2018 ne fait pas exception. Pour sa tournée asiatique et australienne, elle ose des tenues toujours plus pointues ! On est toujours aussi fan.

Dua Lipa

Prix de la révélation mode pour Dua Lipa. Si 2018 a fini de la propulser comme une chanteuse majeure et désormais incontournable sur la scène pop, elle s'affirme aussi comme fashionista à suivre. Elle décroche même sa première Une du British Vogue pour finir l'année en beauté.

Bella Hadid

S'il fallait élire une reine du streetstyle pour cette année, c'est elle. En mélangeant pièces sexy, marques pointues et inspiration nineties,Bella Hadid fait de chacune de ses sorties une source d'inspiration.

Melania Trump

Qui dit moments forts ne dit pas forcément les meilleurs. Melania Trump aura réussi à faire couler beaucoup d'encre avec ses tenues : que ce soit en Dolce & Gabbana (déjà là, c'est problématique) ou avec sa veste à message, elle prouve qu'elle ne comprend rien à la portée de ses vêtements, au point qu'on se demande s'il y a une équipe mode derrière elle.

À ne pas rater