Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, un décolleté à couper le souffle

Lors de l'avant-première du film Jonah Hex, à Los Angeles, la belle Megan Fox avait apparemment décidé de se mettre en frais pour être au top. Et toute agaçante qu'elle soit, il fallait reconnaître qu'elle avait parfaitement réussi son coup en robe Armani Privé.

La griffe italienne, à laquelle Megan semble vouer un culte, brille par ses coupes épurées, ses lignes fluides et son élégance raffinée. Entre sexy et distingué, Giorgio Armani habille les femmes de glamour, pour le plus grand plaisir de tous.

La robe choisie par la comédienne la mettait follement en valeur et annonçait la prochaine tendance à venir : après le nude, les pastels et le beige, le rouge promet de faire un retour gagnant prochainement, anticipé avec goût par Megan. La robe, courte et portefeuille, s'ouvrait sur un renversant décolleté. Ses épaulettes démesurées donnaient de la force à son allure, tandis qu'un tortillon de tissu sur le ventre féminisait le tout.

Perchée sur une paire d'escarpins noirs vernis Brian Atwood, choix peu audacieux mais efficace, Megan tenait à la main une pochette de cuir noir, tandis que deux doigts de sa main droite s'ornaient d'une même bague noire décorée d'un noeud.

Coiffure rétro et make up soigné, rien à redire, Megan était absolument ravissante. En conjuguant sex-appeal et élégance, la star remportait tous les suffrages.

Astuce pour vous : Prenez de l'avance en portant du rouge !

 

Racha Belmehdi