Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand on aime (le botox) on ne compte pas !

Chirurgie avant 30 ans : Info ou Botox ?
Chirurgie avant 30 ans : Info ou Botox ?

Quand on aime (le Botox), on ne compte pas. Amour d'un jour, amour de toujours, ce petit remède "miracle" enchante désormais les plus jeunes.

Alors que des Nicole Kidman et autres Demi Moore -50 ans mais l'air d'en avoir 32- n'assument pas leur petit faible, les minettes, elles, sont plus vantardes.

A croire que ce sera le concours de celle qui osera dire "oui" au bistouri dès son plus jeune âge.

Lançons les paris :

On commence avec Mary-Kate Olsen, 25 ans et toutes ses dents (pour le moment). Pour fêter son quart de siècle, la demoiselle a fait coup double : du Botox dans les pommettes et un regonflement des lèvres. Comme ça, sans se forcer, elle pourra faire une superbe Duck Face. Elle est pas belle la vie ?

Encore plus jeune Rumer Willis, visiblement épuisée de se faire surnommer "Monsieur Patate" s'est faite lifter à l'âge de 23 ans. Désormais figée, la demoiselle fait franchement peur. Du coup oui, sa ressemblance avec un tubercule est moins flagrante.

Mais on ne s'arrête pas là, ce serait trop facile. Parlons un peu de Miley Cyrus, la dernière trouvaille de Mickey. Âgée de 19 ans, la baby star peut déjà se vanter d'avoir la bouche gonflée. Fière de sa "bitch attitude", la demoiselle enchaîne les scandales depuis quelques temps.

Dans le genre record mondial, on ne peut pas s'empêcher d'avoir une petite pensée pour Britney, 8 ans, botoxée par les soins de sa gentille môman. Une histoire qui aura fait jaser les États-Unis, dieu merci, sa génitrice a perdu la garde de la fillette.

 

Du Botox pour les moins de 30 ans, a découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater
Sur le même thème
Nicky Hilton, quand elle aime, elle ne compte pas !