Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meg Ryan, Renée Zellweger : la chirurgie esthétique a ruiné leur carrière

Meg Ryan, défigurée par la chirurgie esthétique.
Meg Ryan, défigurée par la chirurgie esthétique.

Un jour stars d'Hollywood, ces acteurs et actrices ont connu le feu des projecteurs et les louanges. Et puis un jour, un coup de bistouri a transformé leur visage, mettant un coup d'arrêt à leur carrière. Retour sur ces destins brisés par l'injection de Botox de trop.

Meg Ryan

Star des années 80, Meg Ryan, c'est "Nuits blanches à Seattle", "Quand Harry rencontre Sally" et cette scène orgasmique devenue culte. A vingt ans, la petite fiancée de l'Amérique a tout pour plaire : un visage d'ange et du talent à revendre. Bref, elle est destinée à atteindre les sommets.

Mais ça, c'était avant le drame. Dans les années 2000, sa carrière ralentit un peu et Meg Ryan en profite pour s'essayer à la chirurgie esthétique. Grave erreur, l'actrice hérite d'un bec de canard et devient le porte-drapeau des excès du bistouri. Bilan des courses, elle arrête sa carrière en 2008, décrétant "qu'Hollywood en a fini d'elle".

Renée Zellweger

Renée Zellweger, avant-après.
Renée Zellweger, avant-après.

"Jerry Maguire", "Fous d'Irène" et bien sûr "Le journal de Bridget Jones", au début des années 2000, Renée Zellweger est une star. Avec le succès de films comme "Chicago", ou encore son Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Retour à Cold Mountain" en 2004, elle devient l'une des actrices les mieux payées d'Hollywood.

Mais quelques années plus tard, c'est un visage nettement moins souriant qu'affiche l'ex de George Clooney. Défigurée par la chirurgie esthétique, l'actrice est aujourd'hui méconnaissable. Et après quatre ans loin des studios, elle s'apprête à faire son retour (compliqué) en 2015. Déjà qu'on savait Colin Firth absent du troisième épisode de "Bridget Jones", on n'est plus très sûr d'aller voir la suite des aventures de "Bridget Jones"...

Mickey Rourke

Mickey Rourke, avant-après.
Mickey Rourke, avant-après.

Flash-back en 1986. Mickey Rourke est la nouvelle belle gueule d'Hollywood, devenu célèbre grâce au sexy "9 semaines et demi". On voit en lui la nouvelle star des studios. Mais c'est sans compter sur ses excès et son attrait pour les rings de boxe, qui lui valent quelques interventions chirurgicales.

Quelques années plus tard, le visage de Mickey Rourke devient une énigme, mise en scène au cinéma dans "The Wrestler". Sa carrière au cinéma, elle, est partie en fumée.

Jennifer Grey

Jennifer Grey, avant-après.
Jennifer Grey, avant-après.

Pour toute une génération, Jennifer Grey restera à jamais "Bébé", celle qui a fait craquer le beau Patrick Swayze dans "Dirty Dancing". Deux ans après le carton du film, elle commet l'erreur de sa vie en s'offrant une rhinoplastie. La suite, c'est l'actrice qui le raconte le mieux : "Je suis entrée dans le bloc opératoire célèbre et j'en suis sortie dans l'anonymat"...

Ou comment un nez refait peut vous gâcher la vie.

Mélanie Griffith

Mélanie Griffith, avant-après.
Mélanie Griffith, avant-après.

Ceux qui ont vu "Working Girl" ou "Le Bûcher des vanités" peuvent en témoigner : Mélanie Griffith avait un joli visage à ses débuts. L'ex-femme d'Antonio Banderas s'est depuis laissée piéger par la chirurgie esthétique à outrance. Aujourd'hui âgée de 57 ans, elle peut bien afficher une silhouette d'adolescente, son visage tiré parle pour elle.

Lara Flynn Boyle

Lara Flynn Boyle, avant-après.
Lara Flynn Boyle, avant-après.

Actrice à l'affiche de la célébrissime série "Twin Peaks", Lara Flynn Boyle a été choisie en 2002 pour jouer les canons dans "Men In Black II". Souvenez-vous, c'est elle l'extraterrestre mal intentionnée mais très sexy.

Depuis, l'actrice a eu recours à un peu trop de Botox et son visage en est témoin. Bouche gonflée à outrance, la brunette n'est plus ce qu'elle était.

Rose McGowan

Rose McGowan, avant-après.
Rose McGowan, avant-après.

Ancienne sorcière de la série "Charmed", Rose McGowan se mue en tueuse sexy à la jambe-mitraillette dans le film de zombies déjanté "Planète Terreur" sorti en 2007. Mais depuis, c'est plus pour son visage refait que pour ses rôles qu'on parle d'elle.

Victime d'un accident de voiture cette même année, la jeune femme a eu recours à la chirurgie réparatrice mais en est sortie transformée. Résultat, lorsque les critiques abondent sur les réseaux sociaux, l'actrice ne prend plus de pincettes. La preuve avec son "Allez-vous faire voir bande de losers" publié sur Instagram cet été, en représailles.

Heidi Montag

Heidi Montag, avant-après.
Heidi Montag, avant-après.

De 2006 à 2010, Heidi Montag est au casting de "The Hills", une fiction-réalité diffusée sur MTV. La bimbo blonde enchaîne les soirées et voit la vie en rose. Jusqu'à ce que plusieurs interventions de chirurgie esthétique la transforment en poupée gonflable.

En 2010, elle se confesse : "La chirurgie esthétique a ruiné ma vie et ma carrière" (Life & Style). Aux oubliettes, la bimbo.