Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

McDo célèbre le Big Mac avec un bijou à 12 500$

Amatrices de burger et de joaillerie, vous allez être comblées ! Nadine Ghosn, la créatrice qui ne manque décidément pas de second degré, a lancé il y a peu sa bague "Bling Mac"...

.

Connue pour sa joaillerie aussi drôle que précieuse, Nadine Ghosn a dévoilé il y a peu la bague de toutes les envies. S'associant avec McDonald's pour la Saint-Valentin, la créatrice américaine a su tirer tout le glamour possible de cette collaboration en imaginant la bague "Bling Mac".

Deux mots pour tout dire et introduire avec humour cette création résolument pop en hommage à l'éternel Big Mac, qui fête cette année son cinquantième anniversaire. On peut le dire, l'or et les pierres précieuses ne nous ont jamais autant fait saliver.

.

Un délice joaillier

Celle a qui l'on doit notamment les pendentifs sushi a donc imaginé un set de bagues composant ce précieux burger. Un bun en or où les graines de sésame ont bien évidemment été remplacées par des diamants, des steacks en diamants champagne et blanc, de la laitue en tsavorites vertes et des saphirs oranges pour la fameuse sauce "spéciale" du burger. Car en la matière, McDo a été très spécifique, toutes les différentes strates de leur icône devaient être représentées.

Estimé à 12 500$, cette création unique a été mise en jeu par McDonald's qui offre à ses fans la possibilité de la gagner via leur compte Instagram. Plus que quelques heures donc pour tenter de remporter le "Bling Mac". Pour cela, il suffit d'imaginer la plus belle déclaration d'amour au Big Mac en utilisant le hashtag #BlingMacContest sur le réseau social.

À ne pas rater