Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora au cinéma : ça se précise

Dans une interview accordée au site du Républicain Lorrain, l'acteur confie être très intéressé concernant un projet de film signé Pierre Ménès. Le chanteur se rêverait-il acteur ?

En août denier, on apprenait que Pierre Ménès, le journaliste sportif français connu pour ne pas être très tendre, préparait un film sur un joueur du RC Lens. Et apparemment, Matt Pokora serait bien pressenti pour jouer dans ce film. Il confie au site du Républicain Lorrain qu'il s'agit d'"un projet qui date depuis un petit moment déjà, qui est dans les tuyaux. Pour l'instant, on ne s'est pas arrêtés sur la décision mais c'est sûr que le projet m'intéresse. Maintenant, ça dépendra du timing, de la production du film, du casting... il y a plein de paramètres à prendre en compte mais en tout cas oui, on s'est vu plusieurs fois et on avance dans ce sens là".

Lorsque l'on connaît la passion du chanteur français pour le football, on comprend bien la raison pour laquelle ce projet l'intéresse. Son père, André Tota, est un ancien footballeur professionnel passé par Metz, Bordeaux et Toulouse dans les années 70. Lorsqu'il était enfant, le Robin des Bois des temps modernes était inscrit dans un club de foot de la banlieue de Strasbourg, à Schiltigheim et rêvait de devenir professionnel. Aujourd'hui, c'est sur la scène que Matt Pokora donne toute son énergie, comme lors du concert des Enfoirés 2014.

De quoi parlera ce film ? De Tony, un joueur (personnage fictif) en centre de formation qui s'apprête à entrer en équipe première à Lens. Matt Pokora pourrait-être ce Tony ? Peut-être...

Dans un entretien accordé à Ouest France, Pierre Ménès expliquait ne pas vouloir basculer dans le cliché selon lequel "les joueurs sont des cons et des voyous" mais plutôt mettre en avant le "travail et la combativité" d'un jeune footballeur. On voit très bien l'ancien gagnant de Popstar tenir ce rôle.