Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Match Eva Mendes vs. Natalie Imbruglia : qui porte le mieux la robe pailletée ?

Rien de pire pour une star que d'être habillée de la même façon qu'une autre star lors du même évènement. Pas de chance pour Natalie Imbruglia, Eva Mendes portait comme elle une robe longue brillante lors de la cérémonie des GQ Men of the Year Awards. Et elle la portait bien mieux.

Enveloppée dans une robe très peu flatteuse, la chanteuse australienne avait réussi l'exploit de paraître fade. Grise et brillante, légèrement transparente, la robe donnait à Natalie des airs de grand-mère. Ajoutant à cela des escarpins noir d'une banalité effroyable et une improbable pochette rayée décorée d'une grosse pierre, la pauvre ne pouvait en aucun cas rivaliser avec la bombe Eva Mendes.

Cette dernière a récolté tous les suffrages, dans sa superbe robe longue à la ligne douce mais précise. Superbement décolletée et finement resserrée à la taille, la tenue d'Eva révèlait sa ligne parfaite, grâce à un très joli et subtil jeu de transparence. D'une couleur pourpre particulièrement adaptée à la carnation d'Eva, elle s'accordait parfaitement à la petite pochette grise que l'actrice tenait à la main. Un look réussi qui fairt mouche.

Eva vainqueur par K.O.

 

Racha Belmehdi