Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mascara volume : les 4 volumateurs qu'il vous faut

Mascara volume : lequel choisir ?
Mascara volume : lequel choisir ?

Étoffer son regard sans passer par la case faux-cils, c'est possible : il suffit juste de trouver le bon mascara volume. Pour un regard charbonneux en quelques secondes, suivez le guide : ces 5 mascaras effet volume sont faits pour vous.

Vous rêviez d'un regard de starlette mais Dame Nature a oublié de vous offrir des cils bien fournis ? Pas de panique : pour étoffer et souligner votre regard, vous pouvez toujours compter sur le mascara volume. Œil de biche garanti !

Mascara volume : des "millions de cils" avec L'Oréal

Trouver le meilleur mascara volume n'est pas forcément aisé, mais Puretrend est là pour vous y aider. Pour ajouter une bonne dose de volume à vos cils et vous dessiner un regard de biche, à vous le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal. Avec sa formule enrichie en cires densifiantes et son noir ultra profond, ce mascara volume permet d'obtenir un effet smoky en deux en trois mouvements.

Le + : Sa brosse Millionizer et ses picots en élastomère qui entourent chaque cil pour éviter les paquets et faciliter les sur-couches. Vous pouvez donc faire une petite retouche dans la journée sans finir avec des cils en carton. Elle est pas belle la vie ?

Mascara Volume Millions de Cils, L'Oréal : à shopper ici.

Du volume waterproof avec Bourjois

Vous rêviez d'un mascara volume qui densifie vos cils ET qui résiste à l'eau ? Ne cherchez plus : le mascara volume Reveal Waterproof de la marque Bourjois est celui qu'il vous faut. Avec sa brosse capteur de cils en deux rangées, ce mascara est idéal pour un regard de biche, même à la piscine. (Il existe aussi en version classique).

Le + : Le miroir grossissant zoom x3 intégré au mascara volume qui permet de révéler tous les cils... même les plus fins. Pratique !

Mascara volume Reveal Bourjois Paris : à shopper ici.

Le shot de volume avec Gemey Maybelline

Envie d'un mascara volume effet faux cils ? Pour un effet qui en jette et ultra rapide, jetez un oeil au mascara volume "Big Shot" de Gemey Maybelline. C'est bien simple : avec sa brosse hyper touffue, ce mascara dépose un max de matière sur vos cils pour les densifier et les allonger par la même occasion, même si vous en avez très peu. Pas besoin de repasser dix fois dessus : une seule couche suffit !

Le + : Sa formule enrichie en collagène qui donne un effet "wahou" dès le premier passage. Et en plus il ne s'effrite pas. Que demander de plus ?

Mascara volume Big Shot Colossal, Gemey Maybelline : à shopper ici.

Le mascara volume colorant par Rimmel

Vous faites partie de la team "cils très clairs" ? Foncez essayer le mascara Volume Colourist de Rimmel qui colore les cils invisibles. Explications : ce mascara volumateur a une formule teintée qui noircit progressivement vos cils en plus de leur apporter du volume. Double combo en une seule application ! De quoi le mettre dans notre top mascara volume.

Le + : Même quand on se démaquille, ce mascara nous laisse un effet "charbonneux" avec sa formule semi-permanente. Nos prières ont été entendues.

Mascara Volume Colourist, Rimmel London : à shopper ici.

À ne pas rater