Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Sélection
Fashion Week
Défilés
Pop culture
Cinéma
Séries
Musique
Société
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy, des amoureux toujours aussi inseparables

Il y a des couples comme ça auxquels on n'aurait jamais pensé et qui pourtant tiennent la route. c'est le cas de Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy. Ensemble depuis juin 2012, la styliste ex baby star et son richissime boyfriend semblent toujours aussi inséparables.

Venus en couple assister à la soirée de charité "Take home a nude" chez Sotheby's à New York, Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy sont loin de cacher leur relation. Visiblement toujours au beau fixe malgré leurs 17 ans d'écart, l'idylle de la mini star et de son grand frenchy continue de suivre son chemin. Et si les rumeurs de fiançailles continuent de circuler et ce depuis mars dernier, un possible mariage n'a toujours pas été officialisé entre la soeur d'Ashley et le demi-frère de Nicolas Sarkozy.

Après les séances bisous dans les gradins des matchs de baskets, c'est désormais dans les soirées mondaines de New York que ces deux-là s'affichent bras dessus bras dessous. Venus donc en duo assister à la vente aux enchères "Take home a nude" (ramener un nu à la maison en Français), Mary Kate et Olivier ont pris la pose lors de la soirée. On ne sait pas s'ils ont effectivement ramené un nu à la maison.

Parfaitement assortis tous les deux, ils ont affiché l'un comme l'autre des rayures tennis. Elle avec une veste kimono, lui avec un costume. Ils font partie de ces stars qui assortissent leurs looks lors de leurs sorties en duo.

À 27 ans et des poussières, Mary Kate Olsen file donc le parfait amour avec son amoureux français. Et si la jumelle a longtemps affiché un tableau de chasse bien rempli, elle parait désormais rangée et ce même si elle fait languir Olivier, refusant pour le moment le mariage. On avoue en tout cas que bien que le couple ait pu surprendre au début, désormais on les verrait bien mariés...

Découvrez sur Puretrend les photos de Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy lors de la soirée de charité "Take Home a nude".

À ne pas rater
Commentaires