Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : la rivale mode de Kate Middleton ose la jupe en jean !

Avec l'été, les têtes couronnées se font plus rares dans les médias. De son côté, Mary de Danemark reprend les apparitions officielles, avec l'inauguration du pavillon des athlètes danois à Rio, pour les Jeux Olympiques. Lookée et féminine, la princesse ose la jupe en jean et donne une nouvelle leçon de mode à sa célèbre rivale Kate Middleton !

L'heure des congés d'été a sonné pour bon nombre de célébrités et les têtes couronnées ne sont pas en reste. Après plusieurs semaines sans apparition officielle, le prince Frederik et son épouse, Mary de Danemark sont apparus devant les photographes ce 2 août 2016 à l'occasion de l'inauguration du pavillon des athlètes danois à Rio, au sein du village olympique.

Mary, princesse glamour

C'est avec fierté et une bonne dose de style que la princesse Mary a pris la pose. Celle que l'on considère comme la rivale mode de la duchesse Kate Middleton est arrivée dans un look estival et féminin, composé d'une jupe mi-longue confectionnée dans un coton léger s'apparentant à un jean clair. Cette pièce est associée à une petite blouse boutonnée sans manche de couleur blanche.

On adore la paire de soulier choisie par la jolie brune. Mary se chausse d'une paire d'escarpins peep-toe à semelles en corde, compensées, façon espadrilles mais dans une version plus féminine. En tissu rayé blanc et rouge, ces chaussures apportent une bonne dose de glamour à la tenue sage de la princesse qui, une fois de plus, nous donne une jolie leçon de mode.

Les têtes couronnées boudent Rio

Bien évidemment, nous devrions revoir souvent la jolie Danoise tout au long des Jeux Olympiques et c'est tant mieux, dans la mesure où elle fait partie des très rares têtes couronnées à avoir maintenu son voyage à Rio pour les JO. Sa belle-soeur Marie de Danemark et son beau-frère le prince Joachim seront aussi de la partie mais ce sont bien les seuls ! Kate Middleton, le prince Harry, le prince William ainsi que Charlène de Monaco et le prince Albert ont tous préféré annuler leur venue au Brésil à cause du virus Zika.