Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marre des pièces tendance du moment ? 5 manières cool de les remplacer

.

Parce qu'Instagram et les tenues de vos copines commencent à toutes se ressembler, on s'éloigne des tendances des moments pour arborer dès aujourd'hui leur successeur. Pour une fin d'été au top de la tendance, découvrez ce qu'il vous faut shopper de suite ! 

On remplace le bikini taille haute par...

le bikini 80's

Le maillot rétro à la cote. Mais après deux étés de culotte taille haute et de trace de bronzage pas franchement gracieuse, on échancre au maximum. Sur les it-girls les plus gaulées du moment, le bas de maillot fait un bon dans le temps et se tourne vers l'échancrure maximale des années 80. Aussi adapté à la plage qu'au yacht d'un riche ami.

On remplace les mini-lunettes par...

les maxi lunettes de sport

Le come back des années 2000 nous avait fait ressortir les mini-lunettes à verres teintés d'Anastacia. Mais à force de les voir partout, on se sent un peu "outta love" et on va piquer à Kim K sa dernière lubie : les lunettes de sport à verres polarisés effet miroir. Du nez des coureurs du tour de France à celui des fashionistas, il n'y a qu'un pas.

On remplace les tongs par...

les sandales bague de pieds

Si la tong a tenté un retour, dur de leur soustraire leur allure de star du camping. Pour éviter de passer pour Miss Palavas-les-Flots, on leur troque leur version chic : la sandale bague de pied. Le détail est toujours sur le gros orteil, mais ce dernier enfilé dans une lanière, la chaussure gagne en classe.

On remplace les crop-tops par...

les blouses crop

Si on ne se lasse plus de montrer son nombril, on peut enfin trouver un remplaçant à son crop top. Les filles stylées d'Instagram lui préfère désormais la version blouse nouée qui devient désormais un allié avec des tenues de jour comme de soir.

On remplace les tops tubes par...

les tops spaghetti

Quoi de mieux que de remplacer une tendance 90's par une autre tendance 90's ? Histoire de surfer sur la vague rétro, on rajoute à notre top tube les bretelles spaghetti, qui sentent bon votre période Spice Girls. Fouillez bien, vous devez encore en avoir un au fond de votre placard.

Clément Laré

À ne pas rater